Chaman Elem hyjal - pour raid NM/HM Chill

Bonjour je cherche une guilde avec une commu de trantenaire/quadra, j’ai 39ans! je viens du Sud-Ouest et je joue depuis BC j’ai à peu pret tout fait sur le jeu mais c’est le pve HL que je kiff le plus j’aimerai reprendre tranquille je ne veux pas d’ambiance militaire full try hard, le fun avant tout!
Je joué Paladin ret durant mais ancien progress HL notament à MOP/WOD avec mon ancienne guilde on a clean le HM et fait 90% du mytique avant de stopper fin WOD depuis j’ai fait les autre extention en solo pour le lore!
à TWW j’ai envie de monter mon casteur distance un Chaman Elementaire je pense que mon niveau est plutot dans la moyenne haute j’aime bien théoricraft pour avoir des gros chiffres je connais beaucoup de classe j’ai des reroll en pagaille et j’aime aider les collegues à optimiser leur classe si je le peux!
en resumer mon main sera: Chaman Elementaire Troll Zandalari « Kåh » sur Hyjal (je pourrrais preparer une spe heal au besoin) , et mon deuxieme perso sera mon Paladin ret Troll Zandalari « Kãh » sur Hyjal aussi
mes dispo: Mercredi,Jeudi, dimanche de 21h/0h00