Chaman en pvp et pve?

Salut tout le monde,

Je n’ai jamais joué a wotlk. Que ce soit vanilla ou bc, j’ai toujours joué rogue ou mage.

J’aimerais changer de gameplay, pourquoi pas chaman amelio ou elem. Sachant que je suis principalement joueur pvp et pve à petite dose, est-ce que cette classe est bonne à wotlk ? J’ai lu tout et son contraire sur internet…

J’hésite à recommmencer un énième rogue sur fresh server mais j’ai plus envie de me faire refouler en donjon. Probleme que je n’avais jamais avec mon mage.

Merci à tous :slight_smile:

L’elem est très fort en arène 3v et BG, donjon et raid 10. En 25 c’est un peu en dessous par contre donc selon ce que tu vises en pve attention.

L’amélio est bon en arène sans être OP, donjon j’en ai aucune idée et en raid même s’il y a mieux il devrait être très honorable. Il faudra attendre la bêta pour voir comment il se joue en PVE puisque sur pserv il peut se jouer de 2 façons.

Par contre ça ne devrait plus arriver à Wotlk, je ne sais pas ce que ça donne en donjon précisément mais le voleur est plutôt fort en PVE. Par contre en PVP c’est plus ce que c’était.

Amélio moyen, moyen + si très bien joué très bonne classe de 1vs1.

Chamelem monstrueux en arène toute l’extension, un des meilleurs burst, en bg pareil.

En PVE les deux sont moyens mais agréable à jouer + les utilitaires toussa toussa.
Avec la double spe tu pourras heal dans les donjons 70-80 c’est pas mal pour la recherche de groupe.

Rogue est l’une des meilleurs classes PvE de wotlk, je vois pas pourquoi tu te ferais refouler.

Peut être parce que c’est la classe la plus joué

J’ai absolument pas l’impression que rogue est la classe la plus jouée, ça m’étonnerait même qu’elle soit dans le top 4.

Je vois bien plus de War, de mages et de Pal que de rogues.

Sur BC c’était le cas, les rogues etaient très peu pris en groupe. D’où mon interrogation concernant wotlk ne connaissant pas leur potentiel sur cette extension.

Merci pour vos reponses, ca me conforte dans mon choix. Plus qu’a trancher entre cham elem et rogue, à priori chaman.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.