Chaman en PVP/JCJ à DF

Bonjour à tous, j’ai décidé d’up un chaman pour DF pour faire du PVP (arène bg etc). Je débute et n’y connais encore pas grand chose mais j’ai l’impression de me faire pulveriser par les autres classes et ne pas faire beaucoup de dégâts.

Est ce une impression ou est ce que le chaman n’est pas au top de sa forme en ce moment ? Je regade les logs sur icyveins , blizzspirit etc mais ils disent tout et son contraire, c’est pour ca que j’aimerais avoir un retour des marcheurs sur l’eau :slight_smile:

Le gros soucis actuel du chaman est qu’il a zéro def.

Tu es obligé de pallier avec ton heal et du coup tu perd en dps.

De plus il y a nerf sur nerf à cause du Maelstrom x10. Cela touche à la fois les dégâts et le heal.

Si on est pas obligé de se heal tout le temps le dps est plus que correct.

Je joue amelio,franchement sa decoupe pas mal,claquer des 120k sur des ally en bg sa les calme directe,apres c’est vrai que des que tu a 3 mec sur la face c’est chaud de survivre si tu a pas certain totem de up

Alors oui j’ai l’impression d’être en carton, quand je suis focus j’utilise le transfert astral + Elem de terre et j’essaye de me healer mais generalement ca ne dure pas très longtemps avant que je sois étaler au sol comme une larve… Pour ce qui est des dégâts je me suis pas mal stuffer et ca va clairement mieux. Y’a juste un pb de survie mais visiblement c’est normal alors…

C’est un problème commun des hybrides actuellement. Obligé de sacrifier une grosse partie de ses dégats pour se soigner là où d’autres cac auront un self heal plus naturel comme le DH.

Le chamélio a le double problème qu’il est au cac et manque assez cruellement de CC/CDdef, ce qui en fait une cible fragile mais qui tape très très fort.