Chaman heal ally cherche guilde

bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, je suis a la recherche d’une guilde ou communauté pour RBG coté d’ally. je suis actuellement sur le serveur eldre thalas.

petite présentation de moi:

je joue a wow depuis la fin de l’époque de BC et faite une pause du jeu sur une grosse partie de BFA, du coup maintenant j’approche de la quarantaine.
pour être honnête j’ai jamais joué au haut niveau (au dessus 2k et +). Je connais ma classe et j’essaie de resté a jour selon les patch sur mon chaman , je suis plutôt quelqu’un qui aime joué avec la même bande de joueur même si ma cote ne monte pas. Je suis toujours optimisme et prés à tenter de nouvelle chose.

je recherche une guilde ou communauté qui joue pour le plaisir quelques soit le résultat (preuve ma dernière soirée RBG 7 perdu/1win) et non groupe qui stop ou rage personne rage quitte au bout de 2 défaites, je cherche à jouer avec le même groupe de personne (10/15 personnes idéalement). Je suis disponible trois soirs par semaines de 21h00 à 00h00.

mon personnage: chaman heal, ilv 212 renom 23 (je viens de changer de congrégation)

voici mon battle tag : Lepicard#2801, hésité pas a me contacter pour échanger