Chaman heal et lvling

Salut a tous,j’ai up un chaman avec un sesame donc je suis lvl58 et spé heal pour le moment,une fois a la peninsule je galere pas mal avec les premieres quete,je regen mana a chaque fin de fight et je met 15ans pour tuer un pauvre mob… mais je reste heal pour pas galeré a trouver un groupe en instance… je suis le seul a galeré en spé heal ? J’ai pas envi de changer de spé tous les jours juste pour xp plus vite…

1 mention « J’aime »

C’est « normal » que tu doive regen très souvent. Une solution serait de soit faire seulement des donjons pour up et rester heal, sinon de respé DPS pour faire principalement des quêtes.

Normal surtout que le stuff sésame et assez pourris… persévère lvl 60 tu peux facilement go remparts et avoir du stuff plus adapté et avec plus de regen mana.

Tu auras assez pour chain 2 ou 3 mobs sans regen si tu debrouille même en heal, et le chaman a de bon atout pour

2 mentions « J’aime »

Comme dit Shinzou, ton stuff est nul à ch… en sésame (pour dire, des items d’uldaman et de maraudon sont meilleurs que le vert moisi qui t’es donné). Du coup, quête un peu, si t’as l’occasion de faire quelques crafts basiques peut être aussi (à voir les prix) et ça devrait aller mieux.
En heal c’est surtout long de tuer, mais t’as une bonne survie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.