Chaman heal SL on en parle?

Bonjour la communauté !

Je ne vois personne parler du chaman heal, personne qui s’en plaint, personne qui en dit du bien. Qu’en est-il ? Je cherche encore quel heal main lors de la sortie sur SL personnellement alors je viens aux infos :slightly_smiling_face:

Raid j’imagine que c’est ok :white_check_mark:
Mm+ ?
PvP ?

y a rien a dire le rsham de SL est le meme que bfa avec des legendaire en plus . pas top pas nul , apret ca depend de ton niveau et ce que tu compte faire ! progress ou non !

Bonsoir,

Selon les retours le manque de « panique bouton » pour tenir le tank dont toutes les autres classes heals disposent (IP, cocon, ailes, iron etc) est préjudiciable. On a beau spam afflux le tank tombe quand meme…

De plus on ne dispel pas le poison … et ya un donjon entier sur le thème… je te laisse imaginer.

Apres les convenants et les légendaires semblent largement ok.

En situation de raid on sera plus apprécié grâce au totem de mana etc .

Si d’autres personnes ont plus de retour je suis très intéressé.

Tu as plus ou moins tout dit !
Très bon heal pack et bon dans l’ensemble du raid.
Un donjon entier sur le thème du poison sans qu’on puisse dispell bon…
Toujours pas de cd tank…
On va être ok sans être meta pour les mm+.

Sur la chaîne de yumytv il repasse en revue les spés heal en M+ si ça peut te donner un ordre d’idée.
Tout dépendra du contenu que tu vises. Comme dit plus haut le Rsham a toujours été fort en raid et surtout sur les fight packés
Il est plus faible en M+ en raison du manque de CD tank effectivement, il reste viable mais demandera plus d’efforts pour tenir la baraque par rapport aux autres spés. Après tout peu bouger d’ici la sortie mais l’équilibrage des heals reste relativement le même qu’à BFA

Il me semble que son DPS est légèrement mieux (pour MM+) qu’à BFA. Et son kick pas mal utile aussi.

Mais je rejoins les autres commentaires.
-> Raid -> NP
Le reste, bon voir correct mais comme dit plus haut… Tout dépend ton objectif.

Check KUSA sur Twitch (spé heal, il parle de TOUS les healers)

C’est quand même dommage parceque le nouveau talent qui consomme des stacks de bouclier de terre au lieu de faire de laoe heal (sachant que le cham est bien fournit) s’il avait créer une absorbe mono ou autre chose plutôt orienté survit du tank ca aurait été super …

Ca + un dispell poison.

2 mentions « J’aime »