Chaman ou Démoniste ? Pour DJ / MM+

Hey bien le bonjour à tous :slight_smile:

Je suis actuellement en plein doute, comme le titre l’indique…

J’ai main Chamelem un bon moment en PvE « Le sujet sera PvE »
Mais je ne sais pas encore si ça sera mon main pour le futur.

Je sais bien que les MM+ ne sont pas encore sortis, mais je souhaiterais savoir vos ressentis avec ces deux classes de cœur pour moi !

Certains me diront de jouer ce qui me fait plaisir, ce que je fais actuellement, mais je cherche comme beaucoup de monde, la meta ou futur meta et pour le côté fun, TOUT en kiffant le perso avant tout bien évidemment.

Quelqu’un aurait des conseils sur ces deux classes / spé et infos sur le futur ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide :stuck_out_tongue:

PS : Pour le moment je joue Chamelem, mais si on me fait vibrer pour le Démo, j’suis preneur aussi de conseils :stuck_out_tongue:

Da bisous !

Exoth-LesClairvoyants
Oxaa-LesClairvoyants

Le démo sera certainement au dessus du cham elem, après en terme de gameplay le démo a 3 spe différentes ce qui est bien.

J’ai envie de te dire, monte un démo pour te faire ta propre idée.

Affliction pas fan de jouer avec les dots
Demonologie usine à gaz pour sortir un dps correct
Destruction facile à prendre en main avec du gros chiffre

J’ai joué elem pendant des années mais je me suis lassé.

Chasseur survie pour moi.

1 mention « J’aime »

Hey, merci pour ta réponse, et surtout désolé pour le temps de réponse de ma part, je n’étais pas dispo

J’ai test Affli et Destru, j’avoue que l’affli est très sympa à jouer « Une fois prit en main »
Mais la spé destru, les chiffres sont gogol xD

Encore merci à toi pour ton avis :stuck_out_tongue:

Chamélem rigolo ca clignote de partout et c’est assez dynamique avec des dégats très corrects pour ce début d’extension et des dégats AOE plutôt costaud

J’ai peu pratiqué le chamélio

1 mention « J’aime »

Chamélio, ça Chaméliore et Cham’plait bien!

Blague à part, je prends vraiment plaisir à jouer cette classe et cette spé en particulier (j’ai pas testé les autres), maintenant la saison n’est pas encore commencée et je n’ai pas testé le PVP non plus, d’après ce que j’avais pu lire à gauche à droite c’était pas la joie, ça changera peut être !

1 mention « J’aime »

Coucou, merci pour ta réponse,
En effet j’ai test sa proc de partout ^^ « Ce qui ne me déplais pas du tout »

Tu tourne à combien de dps en overall si tu en a un sous l’coude ? Ou alors environ combien pour combien de ilvl :stuck_out_tongue:

Merci à toi d’avance !

@Eosar : J’ai vu que très peu d’amélio et le « peu » était largement en dessous de certaines classes, mais hum… A voir !

Merci à toi aussi en tout cas !

Top tier en raid le chaman amelio mais c’est la spécialité cac la plus dure a jouer

1 mention « J’aime »

Les 2 sont très fun a jouer, et je ne sais pas quel spé var perf le mieux cette saison

A DF (avant le stone bulwark totem), Je trouvait la survie du Demo tres au dessus de tout le reste. Donc si tu as des facilités à slacker dans les AOE, peut être que Demo serait un meilleur choix

Avec le chaman, tu as la possibilité de pouvoir switcher CAC ou heal a moindre frais si ses spé t’intéressent

Apres pour le gamefeel, ca dépend si tu veux électrocuter ou cramer des trucs, jouer DOT, ou faire exploser une horde de diablotins

C’est tellement facile de reroll, que tu peux monter les 2 pour te faire plaisir selon ton humeur (je me suis retrouver avec 7 perso 70 a la fin de DF sans m’en rendre compte)

1 mention « J’aime »

Pour sûr ! Et je suis pas un crack non plus :), en revanche quand tout se passe bien, que je me fait pas dessus avec les sorts, quand ça burst ça fait pas semblant.
Par contre je rejoinds Cabrôn quand il dit que c’est pas simple, le plus difficile pour moi c’est les raccourcis et leurs positionnements (y’a plus de place ;( ), le reste ça viens avec la persévérance !