Chaman, quelle spé choisir

Bonjour,

Voilà, mon chaman est lvl 76 et la question de la spé à utiliser pour le lvl 80 commence à se poser.

Pendant mon leveling, j’ai testé les trois et malheureusement ou heureusement, les trois me plaisent. J’aimerais faire de temps en temps du pvp en élementaire. Par contre, j’aimerais également faire du pve en PU.

Ma question est la suivante, quelle spé serait plus au moins facile à stuff pour raid/donjons en PU et qui me permettrait de trouver des groupes facilement ? Je regarde le canal de temps à autre et je vois souvent « Cham dps » mais ce n’est pas mentionné la spé.

Merci d’avance pour vos retours.

Perso en elem j’ai jamais eu de difficulté à trouver un groupe.

L’avantage de l’amélio c’est qu’il est au-dessus en terme dps, mais l’un ou l’autre quand il y a assez de heal et aucun cham dans un groupe ils chercheront une des deux spé sans réél préférence pour ta bl et certains totems qui facilitent le fight avec un boss comme le totem de seisme. Parfois il peut aussi y avoir trop de cac donc ils chercheront plutot un elem ou un restau, par contre j’ai jamais eu de groupe avec trop de caster.
Sinon le petit avantage de l’elem outre le fait d’être un caster, c’est que tu peux facilement dépanner en spé heal avec une bonne partie du stuff elem.

2 mentions « J’aime »

Hello,

Merci pour ton message.

J’ai opté pour la spé Elem en pve et pvp.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.