Bonsoir à tous et à toutes.
Projetant de reroll côté horde en vulpérin, je me demandais le chaman restauration en pvp ça donne quoi? en bg ou arène peut importe. J’ai besoin de cette info car j’aimerais savoir si je vais me tourner vers ma monk que j’ai adoré ou alors la cham. j’avais bien une prêtre mais vu comment blizzard massacre le disci…
Voilà voilà merci de vos réponses par avances.
Yo, le cham se défend, mais il faut .3 trait louo 3 trait salve etc, avant de t’en sortir faudras vraiment vraiment l’opti, il est très fort en v2 et rbg. La prise en main est simple. Mais le monk est bien bien au dessus.
à ce point là? car en arène et bg de ce que j’ai vu sur youtube ça tiens la route. Le cham aurait bien besoin d’une bonne révision des fois =) (héro donné aux mage etc)
Blondase à raison, il te faut vraiment les traits opti en rcham pour faire quelquechose ! Certes en V2, c’est fort, mais en RBG je suis pas vraiment convaincu, deja rien que niveau mobilite (rdrood/monk bien au dessus), aprés rcham c’est enormement de cast…
Atm en RBG, c’est beaucoup plus de druide et monk, faut se le dire !
Je n’irais pas dire le contraire
mais j’ai déjà vu des russes jouer avec des rsham et sa envoyais du lourd
Le rsham en rbg c’est très fort. Pour moi c’est là qu’il est le plus fort je trouve. En TF tu peux annihiler la pression boomkin et sp avec le bassin et la salve. Et ya quasi 0 cd.
Idem totem de mur terrestres et glèbe
Après sur des zones de combats espacées et/ou avec bcp de mouvement c’est plus compliqué.
Si tu vise pas le top du top c’est très bon.
Le Rsham maîtriser, c’est un monstre en pvp. Il possède absolument tout kick/absorb sort/ contrôle/ mobilité/purge/gros cd def et autres.
Mais vue qu’il a tout, il est aussi très dur à jouer, effectivement tu as besoin de stuff pour être bien et une maîtrise bien aux dessus des autres heals que ce soit en anticipation, connaissance des classes et autres.
Si tu arrive à maîtriser parfaitement le sham, tu seras un véritable diable sur patte mais c’est pas du tout un heal pour débutant en pvp.
En gros je pense que le rsham à un skill cap bien plus élever que tout les autres heals, mais aussi le plus gros potentiel.
Conichonah et Gordor, pour PVP, vous partirez sur quels traits azerith ? (simple curiosite) ?
Tu récupére simplement 3x le trait du loup qui heal et ensuite tu complète avec ce qu’il y a d’intéressant sur tes item azéritique pour commencer.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/twisting-nether/alty
ça donne une bonne idée sont stuff de ce qui est intéressant.
3 loup en trait secondaire (bon courage pour les choper ^^)
1 trait qui augmentent la taille de l’ae de heal
1 trait ou plus de ma salve
1 trait ou plus du remous qui colle un bouclier
3x loup 3x salve, pour ma part c’est le meilleur je trouve, le remous bouclier, un coup d’épée peut le break presque haha.
ok ok je prends note ! et en talent pvp, le trait de la salve vous le prenez aussi ?
Car je vois beaucoup de rcham, qui joue avec 3 talents pvp qu’on voit souvents : totem glebe, totem CC (je sais plus le nom), et le loup
1 mention « J’aime »
Totem de glèbe et récupération ancestral en 2v2 tu vas pratiquement toujours les prendre. Après tu peux aussi prendre en 3ème talent le porte marées (la salve) non seulement ça te donne un buff qui est dispellable et qui vas donc gêner les éventuel purge en plus de t’apporter un petit heal de zone sympa.
Glèbe tu prendras toujours pratiquement, c’est utile contre mage/priest/drood/hunt/dk/sham/lock/dh (pour infos le kick du dh et dk sont magique donc sa te protège.)
et le loup c’est toujours utile vue que sa te heal gratuitement, tu as juste à courir en loup tranquille.