Chaman shadowland

Bonjour, une question, a shadowland je croyait que l’energie du chaman le maelstrom devait disparaitre, sur le ptr il avait bien disparu mais sur le prépatch du jeu il y est encore, quelqu’un sait pourquoi ?

C’est resté qu’en élémentaire, chose plutot logique, c’est en amélio qu’ils l’ont supprimé, pour retourner à du classique, basé sur les amélioration, comme dit le nom de la spé, Bouclier de foudre, imprégnation d’arme et les charge du mealstrom pour déchainer la puissance. Franchement je préfère le chamélio actuel.

Après il me semblait qu’en élémentaire aussi ils devaient le virer, pour avoir un système de charge élémentaire aussi, éclair qui charge horion, chaine d’éclair qui charge séisme. Mais au final c’est resté comme BfA. Y’a quelques talents en plus.

donc il ne vont pas y changé ?

Non le shamelem restera une classe avec une ressource identique à la rage comme 25% des DPS du jeu depuis Legion.

1 mention « J’aime »

c’était les charges de fulmination qui devaient revenir (encore un truc enlever pour revenir puis repartir, un peux comme les promesses de « changement de gameplay » de bli²) le gameplay était bien plus intéressant avec ce système.
Les charges de fulmi augmentaient les dégâts de notre horion de terre ou explosion élémentaire ; La notre horion sert juste à décharger notre barre inutile pour faire absolument aucun dégâts et l’explosion élémentaire est tout bonnement nul a chier.
l’horion de terre actuel fait les même dégâts qu’une explo de lave sous crit…

1 mention « J’aime »

c’est sa qu’il y avait au pré patch et c’était bien mieux, sa donnait envie de rejouer chaman

Ils ont peut être annulé en voyant les chamélém OS tout le monde?

En gros ils vous avaient promis un retour de « avant légion », et vous on mit un grosfucck après.

1 mention « J’aime »

Appart avec le bijoux de légion sous ascendance qui était full bug, j’ai vu aucun abus ou encore truc vraiment cheat avec le elem que ce soit beta ou ptr, donc j’ai un léger doute dessus quand même.
j’ai pu tester le ptr quand les charges étaient présente et le game play était plus sympathique, dynamique et puissant, personnellement je comprend pas l’intérêt de nous mettre horion de terre qui coûte 60 de maelström si il est juste la pour offrir un spell sans intérêt qui fait presque les même dégâts que l’explosion de lave.
Avant on avait un stun dessus, apparemment trop cheat donc enlever, on a eu encore avant les charges qui augmentaient ses dégâts, et mintenent on a rien du tout un spell avec une seul ligne en descriptif : consomme 60 de maelström pour infliger ~2500 de dégâts…