Chamane heal HSGF

Bonjour Messieurs, Dames,
Charmante chamane naine heal (ou druide heal) sans guilde fixe recherche un nouveau roster (et accessoirement une guilde) pour poursuivre les raids. J’ai actuellement 395 ilvl (390 sur le druide), XP 9/9 NM et 3/9 HM. Je recherche un groupe pour raider 2-3 fois semaine, lundi, mardi, mercredi, jeudi ou dimanche de 21h à 23h30.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce poste :wink:
Bye.

Eh Salut Salut !!

Tu recherche une guilde et nous on recherche un heal :smiley:
Nous sommes allianceux sur Elune. Je te laisse lire notre post du forum offi et puis à toi de voir si tu veux m’ajouter en btag pour en discuter un peu plus :smiley:

Sâodrood <Dragon Souls>

Bonjour à toutes et à tous,

Si ton rêve a toujours été de rejoindre un vol draconique, alors ta place est parmi nous !!!

Description de ma Guilde :

  • Nous sommes de gentils Dragons appartenant à une guilde conviviale, décontractée et désireuse d’avancer dans la bonne humeur. Nous sommes basé sur la rigolade et l’entraide !!
    Nous ne voulons que des majeurs dans notre guilde. Le plus jeune de mes joueurs à la 20aine et le plus âgé à la 50aine, on aime cette différence de génération, qui nous permet d’être familiale.
    Nous aimons organiser des IRLs, rien d’obligatoire d’ailleurs, juste à titre indicatif.

Que faisons nous ?

  • RAID : 3 soirs par semaine nous partons en raid :
  • Nous commençons toujours par le NM. Ensuite nous nous consacrons au progress Hm, qui a toujours été clean dans les temps pour le tour de force
  • Depuis BFA (un peu fin Legion aussi). Nous nous avanturons plus dans le MM, et nous devenons plus exigents dans cette difficulté la. Dans le but d’aller le plus loin possible.
  • Uldir nous en sommes à 8/8 Nm, 8/8 Hm et 3/8 Mm.
  • Dazar’alor nous sommes à 9/9 Nm, 9/9 Hm et 3/9 Mm
  • Donjons, à la demande, dispo et au besoin de chacun
  • Des jeux sont aussi organisés en guilde, tout genre de jeu et tout le monde peux en créer.

Nos objectifs actuels:

  • Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors.
  • Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant.
  • S’entraider pour se perfectionner.
  • Clean le HM de chaque raid.
  • Avancer le plus loin possible dans le Mm et se donner les moyens d’y arriver.
  • Nos rendez-vous sont les Mercredi/Dimanche/Lundi soir.
    Groupage 20h45 > pull 21h , raid off 23h avec une présence obligatoire* les 3 soirs de raid.
  • sauf problèmes irl et impossibilités passagères.

OBJECTIF PRINCIPAL : Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus.

Que recherchons nous ?

  • Nous n’avons ni mage no dk et ca serait cool d’en avoir :).
  • Nous sommes également à la recherche de tout autre DPS motivés pour finaliser notre roster pour le Mythique.

Néanmoins, une maîtrise de votre classe vous sera fortement demandé.

Outils pour discuter et répondre à vos questions:

  • Forum offi, je viens régulièrement pour répondre aux éventuelles questions.

  • Nom en jeux et Btag de la Gm : Sâodrood / Surprise#2537

  • Discord est disponible à votre demande pour :

  • Lire la charte
  • Postuler dans la guilde (Onglet Description - Recrutement (Copier et compléter le formulaire épingler ^^)
  • Discuter de vive voix

Merci et bon jeu à vous, futur Dragon

Salut à toi Hinoka,

Si tu es toujours à la recherche d’une guilde, j’aurais une petite question à te poser : es-tu exclusivement heal ou aussi potentiellement dps ? Ma guilde pourrait te convenir. Nous raidons en nm/hm, actuellement à 4/9 hm, et les jours de raid sont le mercredi et lundi soir. Par contre nous avons nos heals fixes pour le moment ^^"

Dans tous les cas, bonne chance dans tes recherches et bon jeu !

Hey, notre guilde toute fraiche recherche des personnes comme toi !! ^^

Hello,

Mon PC ayant rendu l’âme juste après la publication de mon poste, je relance ma demande vu que je viens enfin d’en récupérer un.
Bonne journée,

Hinoka

Salut, salut ^^

Je réitère donc ma question précédente : es-tu exclusivement heal ou aussi potentiellement dps ? Ma guilde pourrait te convenir. Nous raidons en nm/hm, actuellement à 7/9 hm, et les jours de raid sont le mercredi et lundi soir (20h45-23h). Nous avons nos heals fixes pour le moment, c’est pourquoi je te pose cette question ^^
N’hésite pas à me contacter au besoin sur bnet: Lostariel#2905.

Bonne chance dans tes recherches et bon jeu !

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Franchement je n’imposerai pas une guilde de m’avoir en DPS :rofl:
Je suis un très mauvais DPS et je préfère de loin heal.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon poste.
Bonne soirée,

Hinoka