Chambre du vide

A quoi sert cette « banque » ?
Quels sont les critères pour qu’un objet soit éligible pour y être enregistré ?
Genre je peux y mettre de l’équipement épique mais pas mes armes prodigieuse?
Pourquoi ? :X

Je trouve que ça aurait été parfait pour mettre tous ces items d’extension inutile qu’on garde dans nos sacs et ne servent à rien.

Ça a été ajouté si j’dis pas de bêtise quand on a ajouté la tmog, mais la 1ère version de la tmog, c’était très restrictif, fallait avoir « physiquement » l’objet dont tu voulais utiliser l’apparence et comme notre banque classique débordait, ça a été ajouté pour palier le problème

Mais maintenant… c’est surtout une relique de l’époque où les collections n’existaient pas
Ça n’a plus aucune utilité, c’est même pire avec l’arrivée de la banque de bataillon

Le fait de devoir payer pour déposer et retirer aussi… un jour j’aurai le courage de la vider et vendre les 5-6 objets que j’ai encore dedans

retirer c’est gratuit depuis un moment

.+ 10000

ou pouvoir y mettre les items « unique » aussi, c’est pas le cas actuellement
pouvoir y mettre les armes prodigieuses & certains " légendaire " (azzinoth & cie) serait un gros plus

ah bah j’ai pas du regarder depuis Cata ma chambre du vide

et pour déposer, c’est 10 gold maintenant (c’était 25 il me semble au début)
ce qui est assez dérisoire vu les golds qu’on peut se faire actuellement

alors autant rendre ça gratuit. J’aurai bien aimé pouvoir y deposer mes items inutiles

Surtout qu’elle est même pas située à côté de la banque, mais faut aller voir les éthériens et leur tmog, aucun côté pratique

On a un jouet pour invoquer la chambre du vide ?

pas que je sache, mais tu peux y accéder aussi avec le fief & la banque intégrée (si tu l’as construite bien sur)

1 mention « J’aime »

Ah ok ! faudra que je regarde, je refais mes quêtes du fief, j’ai raté plein de trucs mais me semble que j’avais pas mis la banque, je verrai pour sacrifier un bâtiment

Clair.
Pour l’instant j’y ai mit et laissé des reliques que je ne veux pas vendre, genre stuffs impossible à obtenir à nouveau.
Ca sert de « banque de stuff » pour vider un peu la banque principale^^