Bonjour il existe a peut prêt tout et n’importe quoi comme réponses sur le sujet du coup :
Existe t il un endroit qui expliquerais comment fonctionne la chambre fort dans les cas suivants :
J’ai fait 10 fois brumes es ce que je drop dans les 3 coffres seulement des objets de cette clé ou es ce que la table de loot s’agrandit a toute la chaine de clé existante?
Même question pour le raid je tombe les 3 premiers en Mythique es ce que seul les loots des 3 premiers sont potentiellement accessible via le coffre ou es ce que ca s’étend a tout le raid ? Généraux et déna non compris évidement
J’ai beau lire et relire les joueurs ne sont pas d’accord sur le sujet du coup es ce qu’il existe un message de Blizzard s’exprimant sur le sujet?
Ca permet de savoir si il faut ce focalise sur une clé particulière pour le coffre (autant pour le coffre ce serait moins rng autant ce serait ultra chiant ca implique de faire 10 fois la même a niveau le plus élevé)
Quand au boss du raid il parait logique que seul les down soit pris en compte mais ca créerais un contraste avec les clés si celle ci ont une tablette de loots élargie.
Cordialement en vous remerciant par avance.
Pour le mm+ tu peux 70 fois la même clé tu lootera des items de n’importe quel donjon
Pour les donjons MM+ :
Le coffre donnera des récompenses faisant partie de l’intégralité des donjons, y compris ceux que tu n’as pas fait.
Farm 1 un donjon en particulier n’augmente d’aucune manière la possibilité d’en avoir ses loots dans le coffre.
Pour le Raid :
Si tu ne tue que le 3 premiers boss, le coffre te donne la possibilité d’avoir les loot des 8 premiers boss.
Pour avoir ceux de la Légion de pierre et de Denathrius, il faut les avoir vaincu au moins 1 fois dans la difficulté concernée. Après quoi tu pourra avoir leur loot dans le weekly chest sans les buter.
Pour les MM+, tous les donjons sont éligibles.
Pour le coffre du Raid, tu auras une loot des 3 premiers boss MM.
Si une semaine tu tues 3 boss MM, Destructeur, Inerva et Conseil, mais que par le passé tu as déjà tombé Hurlaile et le maître chien, alors tu auras des loot des 5 premiers boss, par seulement les 3 que tu as tombé. 
c’est faux. dans le coffre de raid tu ne peux avoir que des loot des boss que tu as déja tué une fois dans la difficulté. Donc si il n’as fait que les 3 premiers et jamais les autres ils aura forcément des loot des trois premiers. Cependant si il a déja fait les 10 boss et qu’il fait que les 3 premiers, il peux très bien avoir un loot déna sur le seul slot qu’il a débloqué
Comment que expliques-tu alors que j’ai eu le bijou de Kael hm dans le coffre avant de l’avoir tombé en hm? (on avait juste fait Hurlaile, Altimor et Destructeur en hm )
Ça marche différemment en nm/hm et en mm.
En nm/hm, seuls sl et dena sont bloqués tant qu’ils n’ont pas été tués.
En mm par contre, les boss se débloquent un à un.
merci pour vos réponses j’y voit un peu plus clair, dommage que tout soit si compliqué alors que ca pourrait être beaucoup plus simple d’appliquer les mêmes règles a tout le contenue.
C’est tous les donjons possibles. Pas celui que tu as fait dans la semaine.
Exemple tu fais une brume et dans ton coffre tu as des loot de malepeste.
Que ceux que tu as tombé au moins une fois. (En mythique)
Exemple avec moi-même : on tombe au moins une fois tous les boss jusqu’a fanfepoing. Mais comme on a extend l’id, j’ai qu’un coffre avec trois boss tombés (car on a tué que trois boss en tout la semaine).
J’ai pas tué KT cette semaine mais dans mon coffre j’aurais quand même la possibilité d’avoir un loot du boss car je l’ai au moins tombé une fois.
J’aurais jamais des loot de dénathrius Mythique vu que je ne l’ai jamais tombé.
Moi je serai très curieux de comprendre pourquoi j’ai vu 4-5 fois la même paire de gants dans la table de loot et 2 fois le même bijou.
Je veux dire, 4 semaine d’affilée voir tomber la même paire de gants, ça commence à doucement me tilt.
Et je suis pas le seul de ce que j’entend un peu à droite à gauche.