Chamelio burst opening pack

Bonjour,

Lorsque j’open un pack en dj, j’utilise la rotation suivante :

• horion > vague prim > fouet de lave pour spread horions > éclair boosté avc vague primor sur toutes les targets ayant horions de flammes.

Les packs mourrant tres vite, j’ai pu remarquer que mon dps n’avait pas le temps de s’installer car chamelio reste du dps constant

J’ai donc essayé de m’appuyer + sur une logique de burst. Avant de claquer l’éclair boosté avc vague primordial, j’ai décidé de continuer a spread un max d’horions de flammes via fouet de lave sur des nouvelles cibles, mais j’ai pu constater que en réappliquant fouet de lave, ca faisait un refresh des horions de flammes existants et non un spread sur des nouvelles cibles.

De ce fait notre élcair boosté avc notre vague prim se limite à quelques cible puisque le spread parrait difficile à mettre en place, ca a l’air de prioriser le refresh des horions de flammes deja existants.

Qu’en pensez vous ? Avez vous une astuce ou une facon de burst + rapidement ? Ou de réussir au mieux l’opening ?

Merci d’avance pour vos retours constructifs,

Bon jeu à tous :slight_smile:

Effectivement, en levelling ou sur des donj ou les pack meurent très vites, c’est compliqué de placer les choses

Déjà tu peux économiser le GCD car vague prim pose un horion

N’ayant pas primordial maelstrom, j’open de la façon suivante

prim wave → lava lash → fire nova → crash lightning → lava lash / stormstrike et quand j’ai 10 maelstom je lance l’éclair amélioré

Pour un leveling ou des donjon vite expédié, un template storm est plus explosif et serai plus adapté au rush

Bonjour,

Je profite de ce post pour rebondir sur ton cycle Groumil. J’ai déja vu des guides avoir le même raisonnement que toi quant à ta rotation.

prim wave → lava lash → fire nova → crash lightning → lava lash / stormstrike et quand j’ai 10 maelstom je lance l’éclair amélioré

Est ce qu’il ne vaut mieux pas utiliser crash lightning avant le premier lava lash ?
Ca ressemblerai plutôt à cela :

prim wave → crash lightning → lava lash → fire nova → lava lash / stormstrike et quand j’ai 10 maelstom je lance l’éclair amélioré

Le crash lightning permettant ainsi de buffer le premier lava lash.

Qu’en pensez vous ?

Tu as raison, en théorie

Je ne le fais pas pour plusieurs raisons :

• Economisé en GCD pour burst plus vite, actuellement en normal/HM les pack tombe tellement vite.
  • Des reflexes sur l’ancienne saison : Avec primordial maelstrom, je n’utilisais pas crash lightning pour ne pas sur-généré de maelstrom. j’utilisait crash lighning après avoir tout dépenser sur le premier éclair . De plus avec le bonus de set, il fallait caller l’invocation des loups apres la prim wave, ce qui faisait encore un GCD.

Maintenant qu’on peut faire du mm0, et que le build conseillé (wowhead ou icyvein) n’inclus plus primordial maelstrom et donc qu’il faut build des ressources, placer le crash Lightning avant le lavalash n’aura que peux de conséquence.