Champ de bataille A'shran

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’immense chance de tuer le boss du camp adverse?

J’ai une quête depuis des mois (jamais terminée) et à part AVANCER / RECULER, invoquer les 2 trucs stériles qui ne servent à rien, sauf à perdre du temps pour ramasser les marques qui vont les invoquer… soit, j’ai loupé quelque chose de profond dans ce champ de bataille, soit il manque vraiment quelque chose et ce champ de bataille est un raté total (à coté de l’ancien A’shran, qui était sympa).

A titre d’exemple, c’est beaucoup plus facile de tuer le boss adverse à Alterac que à Ash’ran.

Ash’ran en comparaison c’est déjà beaucoup plus compliqué. Non seulement il faut être pack, mais en plus il faut le gardien (le gros arbre), ET le gardien adverse doit pas être up en face. Ensuite il faut push touuuuute la lane jusqu’au camp hordeux, et même si on arrive jusqu’à leur porte, il faut encore tomber les élites proches de l’entrée qui mettent des dégâts monstrueux. Et même si on tombe les mobs élites, derrière ça aura eu le temps de respawn et tous les ennemis vont se retrouver packés sur le pont, ce qui empêche d’avancer.

Bref le seul moyen de le tuer c’est de rouler complètement sur l’équipe adverse pour espérer arriver à rentrer dans leur base.

2 mentions « J’aime »

Ils ont enlevé tout le fun d’ashran WoD ( events etc) pour le remplacer par un bête Choc moulin de Tarren Bis …

Au final ce bg est une perte de temps plus qu’autre chose , c’est dommage car si ils avaient laisser les events ca ne serait pas du tout pareille

5 mentions « J’aime »

Le principal soucis de Ash’ran c’est que ça lag à mort…habituellement j’ai 75-90ms de latence, là on monte carrément à 3k+.

Du coup on peut même pas se dire qu’on va VH.

Pour le reste, je sais pas trop, la horde doit avoir un gros ratio de win car entre les gens qui leave le bg dés l’ouverture et le fait que en 17 Ash’ran j’en ai gagné zéro, je crois que ce bg est mort-né…

Tol’barad please…c’était tellement plus fun.

Je crois que tu n’a pas compris comment fonctionne ce bg, les élites sur le pont dépop quand tu prend la base devant le pont, et vous avez 9 minutes pour tomber le boss, passé ce délais si le boss n’est toujours pas down les gardes repop et faut à nouveau re capturer le drapeaux de la base la plus proche

Donc il faut prendre toute les bases sur la route jusqu’au camp adverse pour faire depop les gardes sur le pont et faciliter l’accès au boss, sur alterac vous ne foncez pas sur le boss sans avoir pris les tours ben ici c’est le même principe avec les bases

les gardiens sont useless, trop peu de pv tout le camp adverse le focus dès qu’il est à porté et il tombe en quelque seconde, et c’est rare les gens qui prennent la peine de les heal, pas la peine de perdre du temps avec ça.

Les events n’avaient qu’une seule utilité à WOD : farmer les points de conquêtes de la semaine pour ceux ne faisant pas de pvp côtés, le boss ne rapportait des conquêtes ou une pièce de stuff qu’1 fois par semaine si je me souviens bien.

Le problème de cette map c’est le lag quand les 2 raids 40 se rencontre.

Si si t’inquiètes je l’ai assez farm sur wod pour savoir comment il fonctionne. Et quand je disais push toute la lane ça sous-entendait bien évidemment de prendre toutes les bases jusqu’au camp adverse

Effectivement tu as raison de préciser que les gardes dépop quand on prend la base devant le pont, mais y’a toujours quelqu’un qui va les pull, volontairement ou non, ce qui va rendre le cap d’autant plus difficile, surtout quand derrière ils en profitent pour contre attaquer en même temps.

Et même quand la base est prise c’est très difficile de push plus loin une fois qu’on arrive sur le pont. Puisque toute l’équipe adverse se pack à l’entrée et comme tu disais en plus ça lag à mort.

Euh sur les 5-6 derniers ahs’ran que j’ai joué les gardiens étaient loin de tomber aussi vite. Parfois personne va les heal donc ouais forcément ça sera plus simple, mais en général c’était plus quelques minutes que quelques secondes. Et vu les dmg qu’ils mettent c’est loin d’être useless.

Aujourd’hui c’est bien différent puisqu’ils ont augmenté le nombre d’artefacts de 300 à 3000. Donc ça devient beaucoup plus difficile de les invoquer, mais avant on pouvait les faire repop quasi instantanément dès qu’ils mourraient.

Nouvel A’shran, 3000 points pour réveiller un ancien. Du coup aucun ancien (des 2 côtés) n’est réveillé. On se demande si les concepteurs jouent?

Nouvel A’shran, j’avance tu recules, je recules tu avances et on recommence. Rien n’a changé, toujours aussi insipide.
Et comme d’habitude, aucun des 2 camps n’a gagné en tuant le boss adverse.

Ceux qui conçoivent le jeu n’ont fait que mettre des rustines sur un pneu qui n’était pas crevé, mais éclaté.
Quand je tombe sur A’shran, je quitte, quitte à me prendre un timer pour désertion.
Voilà à quoi on en est réduit.
L’A’shran originel était sympa, pourquoi en avoir fait cette chose???

2 mentions « J’aime »

Et la latence qui monte…

1 mention « J’aime »

Pareil, complètement inintéressant.

1 mention « J’aime »

Je viens de gagner un A’shran côté Alliance.

Oui nous sommes le 4 octobre et après 3 mois je ne pensais pas ça possible.

1 mention « J’aime »

C’est très bien, mais quelque part ce n’est pas normal ce genre de situation.
3 mois pour gagner, c’est aberrant !

Si c’est pour avancer, reculer et se taper dessus, il n’y a aucun intérêt.

Ils ont détruit A’shran.

Ashran c’est pour se taper dessus, se défouler :sunglasses:

A’shran ? ha tu veux dire Full’lag.

Oui non je savais même pas qu’il y avait un boss, moi je pensais que le boss dans ce BG c’était les rare et ta team qui courait partout.

1 mention « J’aime »

Ash’ran est injouable et j’ai vraiment le sentiment que c’est un BG pro-horde.

Vu que la horde bizarrement ne lag pas dans ce bg…le scénario est toujours le même, on perd le centre, on se fait bourrer chez nous et on passe 40 minutes à perdre à la VH…

Tomber sur des Russes qui appliquent cette strat en Altérac ne me dérange pas car en Altérac on lag pas bizarrement mais Ash’ran t’as l’impression de jouer au beau milieu de l’Antartique durant toute la partie…

Ce bg est tout simplement injouable, je sais pas comment c’est coté horde ou si eux aussi se retrouvent bizarrement avec une latence de 3k mais coté Alliance c’est épouvantable…

Et mieux vaut 15 minutes de déserteur que 45 minutes d’humiliation…

Quand le bg commence les 30 premières seconde c’est du ragequit, et je les comprend parfaitement…

Ça lag tellement, que quand je tire, c’est “non stop” et pas besoin d’attendre le cooldown, y’en a plus… c’est fun le lag!

Bonjour,

Ça fait une éternité que ça lag comme c’est pas permis à Ashran et rien n’a été fait.
Comme c’est injouable, on quitte et quand on quitte, on est déserteur. Du coup, on ne peut pas entrer dans un autre champ de bataille pendant 15m. Et quand on re-tag champ de bataille épique aléatoire, on re-rentre à nouveau (très souvent) dans Ashran.
Je ne comprends pas pourquoi rien n’est fait pour remédier à ce problème?
On sent vraiment un abandon du jeu de la part de Blizzard.
On paye, on respecte nos engagement en vous versant un abonnement. Ayez au moins la décence de nous dire “on s’occupe du problème”. Mais là, rien du tout.

je ne sais pas le niveau de ton pc mais pas de problème pour moi avec mon vieux pc oui javais des freezes ect mais depuis plus rien.

1 mention « J’aime »

Je parle du LAG, pas des freeze.
Ça n’a strictement rien à voir.

freese = ips et lag = latence donc cherche chez toi

Un « FREEZE » c’est quand l’écran se fige (gèle) pendant quelques secondes… ce qui n’est pas du tout mon cas.
La « LATENCE » c’est le temps qu’il faut entre le moment où j’exécute une action et que je vois son effet… là c’est mon cas, mais il n’y a aucun FREEZE. Tout le monde continue à bouger et mon écran n’est pas figé.
J’espère que je me suis expliqué avec des mots simples.
Et c’est uniquement sur ASHRAN, pas ailleurs… donc mon PC n’a rien à voir, ok? :slight_smile: