Pourquoi est-ce que je tombe avec des russes-allemand-anglais? Comment sommes-nous sensé mettre en place des stratégies si on ne peut même pas discuter entre nous?
Je ne comprends pas…
Pourquoi est-ce que je tombe avec des russes-allemand-anglais? Comment sommes-nous sensé mettre en place des stratégies si on ne peut même pas discuter entre nous?
Je ne comprends pas…
Parce que sinon tu mettrais 60h à trouver un groupe pour jouer.
En attendant on fait que perdre parce que personne ne communique ou ne comprends ce que l’autre dit
Tu préfères quoi attendre 20 minutes max pour un bg et peut être le perdre à cause du manques de communication qui est le même dans les 2 camps ? ou attendre 4 voir 5 heures pour un bg et peut être le perdre car les mecs ont une meilleur comm / strat que vous ?
La majorité des gens parlent anglais en BG épique, suffit juste de s’adapter.
Si tu ne comprends pas l’anglais, tu suis juste le mouvement
Se qui est quand même choquant dans ce jeu, c’est que sur serveur privé avec 1500 joueur les bg tag instantanément mais vraiment j’effleure la touche et je suis déjà en BG et sur serveur offi ou soit disant on est censé être des millions de joueurs ça tag bg en 10-15 min
ou alors on est moins de 1000 personne a jouer, se qui expliquerais beaucoup de choses
Perso je suis sur wow depuis 2008 avec mon propre compte, et en 13 ans et demi une chose n’a absolument pas changé, c’est les insultes en masse sur le canal BG.
A croire que ce canal sert juste à balancer des vacheries et des grossièretés. A s’insulter parce que les gens ne jouent pas, ils jouent pour gagner.
Donc ce délire de la communication, c’est vraiment une fausse excuse. On nous balance de l’anglais à la face h24 de nos jours, bien plus que dans les années 90.
PS5, Switch, Xbox, séries télé, pub youtube, ça s’arrête pas…donc va falloir faire un petit effort. De nos jours contrairement à ma génération on apprend l’anglais en primaire.
Au pire si un mec parle russe ou allemand, généralement quelqu’un dit « english pliz », et ça suffit à remettre l’anglais en prio.
Euh … On est en 2021 sur un jeu-vidéo, si tu ne comprends pas les calls en anglais remets toi en question.
Tu joues Rdruid, c’est tellement clutch en BG 40. Si tu tryhard, tu peux faire la différence sur les teamfights. Courage !
Ce qui change sur serveur privé, c’est que c’est pas la même communauté, pas les mêmes extensions, pas le même gameplay Pvp.
Personne ne fait de pvp sur retail, personne ne fait de bg.
Le « vrai pvp » sur un Wow, c’est le 3s.
Stylé hein ?
Toi t’es un jeune, tu attendrais quoi du pvp ultime sur un MMO ? Des grandes batailles de guilde à 100v100 ? Prise de zone en temps réel non instancié. Trahison, de la bagarre, pas de score, que des morts ?
Non coco. Le pvp ultime, la quintessence du pvp sur un Wow, c’est 6 pecnos dans des égouts.
6 pecnos avec d’excellent niveau cependant. Excellent sur la quintessence du pvp de Wow. ce qui équivaut à pas grand chose sur d’autres jeux pensé pour le compétitif mais je m’égare.
Et pour exploser le premier ad hominem, pas besoin d’avoir 2.2k sur sl pour savoir qu’être bon sur un jeu de versus par exemple est bien plus compliqué que d’être bon en 3s sur Wow.
En 2021 tout le monde est censé parler anglais (ou du moins le comprendre). Élaborer une stratégie en PU c’est de toute façon compliqué que ce soit en BG épique ou sur n’importe quel contenu. Et ce quelque soit la langue, uniquement français, ou avec de multiples nationalités.
Sinon t’as Google traduction qui est pas mal pour pouvoir communiquer si tu connais pas une langue.
Mieux vaut jouer avec des anglais-allemands-russes car ça réduit le temps d’attente pour les bgs épiques, en plus ils jouent bien mieux que les français, et sont plus enclins à jouer en équipe que nous.
J’ai une meilleure affinité avec des étrangers sur le jeu qu’avec des français parce que généralement ils savent ce qu’ils font et ce qu’il faut faire (c’est pas toujours vrai).
bah ouais et c’est bien triste x) à l’époque les arènes c’est vraiment le dernier contenu que je faisais perso, j’avais push pour m’acheter mon stuff arène mais les 3/4 de mon temps de jeu en pvp je les ai passées en BG / comté de l’or / assaut capital / duel / pvp sauvage / BG
Maintenant c’est … bah arène… voila xD
Au pire si vraiment l’anglais pose problème, ben tu vas sur GOOGLE trad, tu tapes le noms de toutes les bases des bg, tu les traduits et tu les mémorises.
Généralement dans les bg et bg épiques les annonces et les mouvements se font en fonction des bases, des cimetières, des zones de passages et des flags.
Vraiment c’est pas pour être méchant mais cette excuse de la barrière de la langue, si en plus les mecs outre europe font l’effort de parler anglais, ya pas vraiment de raison de pas chercher à comprendre.
Et je le répète, en 13 ans et demi, le canal bg à mes yeux ne sert quasiment QUE pour s’insulter…donc explique moi en quoi un « stop acheter vos comptes sur Ebay, sale noob PL, marre de jouer avec des ***** ou le fameux moi j’ai 2k4 xDDD » a un quelconque intérêt pour le groupe…
Yen a aucun…
Bizarrement ça ne gêne pas la Horde pour gagner.
Suffit de suivre le move.
Les gens vont sur google trade et cherchent la traduction des points en anglais et c’est bon.
Perso au début quand j’ai pop sur le jeu yavait déjà des joueurs Français qui se donnaient des airs cool en citant les noms en anglais, sans doute parce que ça fait plus sérieux t’as vu, si si la famille…
Du coup ben dictionnaire, on bouge sans petit Q et on cherche…c’est quand même abusé que partout sur internet, les gens passent leur temps à dire que la VF d’un film ou d’un jeu ou d’une série les décrédibilise, et ça couine quand ça parle anglais sur wow ? What the otarie…
Grave genre 1 fois en Bg rapide il y a des joueurs qui disaient de manière très impoli parce que les healers étaient peu stuff « P*tain les healers sans stuff là vous en avez pas marre de gâcher nos BG à chaque fois!!! » Mais what? À quel moment tu parle aux gens comme ça? Et une autre fois des mecs se plaignaient que personne respectaient les strats mais en leur parlant mâle comme si c’était des veaux rien alors qu’ils expliquaient même pas les strats sachant que c’est des joueurs qui sont pas dutout des pros qui sont là pour s’amuser.
Pour couronner le tout j’ai été traité de raciste et de pédophile pour AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE chuis même pas encore majeur comme c’est possible ?
Les bg se porteront mieux quand on remettra un scalling façon Légion, ya rien à ajouter…
Je vais pas défendre les insultes mais force est de constater qu’un joueur peu stuff va plomber le groupe encore plus un heal et encore plus dans un bg rapide ou classique, la meilleure solution selon moi pour se stuff efficacement sans handicaper son équipe c’est les bg épiques et tag coté ally, c’est très rapide.
perso comme tout le monde on est passe par la pour commencer a ce stuff en pvp par des bg alea en tagant un max de champ de bataille pour se faire un max de ph. oui au debut il y en a qui sont a poil mais nous aussi on est passe par la donc chacun son tour
Ce qui serait cool pour l’honneur c’est que j’ai vu qu’on pouvait troquer de l’honneur contre des marques d’honneur, ça serait cool de pouvoir faire l’inverse de pouvoir convertir 5 marques en 2k d’honneur.
Sur ma lock j’ai plus de 450 marques et toutes mes transmo PvP, et je penses pas être le seul tellement ça pleuvait à BFA, les marques d’honneur même en cas de défaite.
A méditer. Ca serait le bon plan pour envoyer de l’honneur à un reroll sans passer trop longtemps par la case « inutile car unstuff ».
Ou faire plus de transmo pvp ou des juste dés selon qu’on pourrait acheter avec