Je suis outrĂ© par ses propos vĂ©gĂ©phobe qui me rappelle les heures les plus sombres de lâhistoire. Je vais te signaler nain cis-genre rouxnoir !
Mange un steak de soja Noraj de mon mangage de plante, jâespĂšre que tu va avoir une maladie cardiaque mangeur de mort.
Update 24/08/2019 : Nous nâavons plus besoin de prĂȘtre.
Demande
- Guerrier fureur
- Mage
- Chasseur
- DĂ©moniste Place restante
- Druide F (pour premade)
- Guerrier protection Place restante
- Voleur Place restante
Les mages et hunt serront recruté principalement durant la période de pex et une fois HL, mais si votre candidature est solide (trÚs solide) vous avez une chance
Update 26/08/2019 :
- Nous nâavons plus besoin de mage.
- Nous nâavons plus besoin de Guerrier protection.
Battle Tag de TGV ajoute ( certes à 5h du mat mais bon ) , proposition sérieuse par MP quand on sera en contact pour compléter toster
Joueur pouvant jouer 25h sur 24h si yâa du redbull et des vache kiri .
En Attente de votre réponse ( Only Abathur )
Il va mettre un peu de temps Ă tâajouter, mais aprĂšm/fin aprĂšm ça devrait ĂȘtre bon
Faite signe si vous cherchez de nouveau un MT wartank
Ajoute quand mĂȘme le battletag de TGV, sâil ya un dĂ©sistement ou que tu souhaites jouer un war furry ^^
Update 26/08/2019 : Nous nâavons plus besoin de Voleur.
Nous recrutons toujours, le poste serra bientĂŽt mit Ă jours.
Demande
- Guerrier fureur
- Chasseur
- DĂ©moniste
- Mage
- Voleur
- Chasseur
- Druide heal
- Druide F (pour premade et mt3)
Nous recherchons encore de tous les rĂŽles (sauf healers), nâhĂ©sitez pas Ă /w Nainphoman in game, le noyau de la guilde est pour la majoritĂ© au dessus du niveau 50, ou trĂšs proche.
+1, ramenez-vous, si vous ĂȘtes sur la mĂȘme longueur dâondes arrĂȘtez de slack dans les grosses guildes surpeuplĂ©es dans lâespoir dâintĂ©grer leur roster
Pas de Discord, on a un TS mais hésite pas à nous trouver avec le /who et à nous contacter pour nous rejoindre
TeamSpeak lâexpĂ©rience vanilla garantie :3
Roster presque complet, nâhĂ©sitez pas Ă nous /who pour venir finaliser tout ça
Nous en sommes aujourdâhui Ă 8/10 MC (nous nâavions pas encore assez de gens avec la rĂ©putation suffisante pour invoquer majordomo, mais ça sera fait cette semaine), aussi nous avons tuĂ© Onyxia hier soir.
Le roster est encore loin dâĂȘtre complet, nous manquons encore cruellement de DPS (tout particuliĂšrement de dĂ©monistes), je vous invite Ă /W Nainphoman In game ou moi mĂȘme si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.
Ps : Peu importe votre rĂŽle mĂȘme si vous ĂȘtes healer ou tank, une place peut vous ĂȘtre faite, nâhĂ©sitez pas Ă venir nous parler.
Update 11/11/2019 : Niveau 60, ĂȘtre prĂ©sent les deux soirs par semaine minimum (Ony et MC). /w nainphoman IG
Vous commencez avec 15 DKP (de quoi choper 3 items de set le premier soir Ă©tant coutume de juste mettre un !bid 5 pour roll).
Si vous nâĂȘtes pas rĂ©gulier (prĂ©sence raid) vous pouvez perdre votre place sans prĂ©avis.
Les objets non DKP (composant) appartiennent Ă la guilde. Un joueur peut racheter un composant Ă la guilde Ă -30% du prix du market, la majoritĂ© des items sont revendu et lâargent distribuĂ© Ă©quitablement par pĂ©riode en fonction de votre DKP life time-gained .
Le systĂšme de DKP one bid comme le systĂšme de banque de guilde est juste et Ă©galitaire.
Le recrutement nâest pas open-bar, câest au cas par cas si un joueur se dĂ©siste ou nâest pas motivĂ©.
Update champ de coton premiĂšre guilde française Ă avoir une naine paladin rousse lvl 60 recrute pour son speedrun tĂ©tris, trabe nâa cas bien se tenir.
Plus sérieusement un hunt ou un démo pour bwl en plus on crache pas dessus, marre de dez du purple xd