💎 <Champ de Coton> Alliance - Sulfuron | PvE & premade (DKP, TS3, Roster40)

Je suis outrĂ© par ses propos vĂ©gĂ©phobe qui me rappelle les heures les plus sombres de l’histoire. Je vais te signaler nain cis-genre rouxnoir !
Mange un steak de soja Noraj de mon mangage de plante, j’espùre que tu va avoir une maladie cardiaque mangeur de mort. :kissing_heart::banana:

:white_check_mark: Update 24/08/2019 : Nous n’avons plus besoin de prĂȘtre.

:scroll: Demande :scroll:

  • Guerrier fureur :white_check_mark:
  • Mage :white_check_mark:
  • Chasseur :white_check_mark:
  • DĂ©moniste :one: Place restante
  • Druide F :one: (pour premade)
  • Guerrier protection :one: Place restante
  • Voleur :one: Place restante

Les mages et hunt serront recruté principalement durant la période de pex et une fois HL, mais si votre candidature est solide (trÚs solide) vous avez une chance :slight_smile:

:white_check_mark: Update 26/08/2019 :

  • Nous n’avons plus besoin de mage.
  • Nous n’avons plus besoin de Guerrier protection.

Battle Tag de TGV ajoute ( certes à 5h du mat mais bon ) , proposition sérieuse par MP quand on sera en contact pour compléter toster
Joueur pouvant jouer 25h sur 24h si y’a du redbull et des vache kiri .
En Attente de votre réponse ( Only Abathur )

Il va mettre un peu de temps Ă  t’ajouter, mais aprĂšm/fin aprĂšm ça devrait ĂȘtre bon :wink:

Faite signe si vous cherchez de nouveau un MT wartank

Ajoute quand mĂȘme le battletag de TGV, s’il ya un dĂ©sistement ou que tu souhaites jouer un war furry ^^

:white_check_mark: Update 26/08/2019 : Nous n’avons plus besoin de Voleur.

Nous recrutons toujours, le poste serra bientĂŽt mit Ă  jours.

:scroll: Demande :scroll:

  • Guerrier fureur :white_check_mark:
  • Chasseur :white_check_mark:
  • DĂ©moniste :white_check_mark:
  • Mage :white_check_mark:
  • Voleur :white_check_mark:
  • Chasseur :white_check_mark:
  • Druide heal :one:
  • Druide F :one: (pour premade et mt3)

Nous recherchons encore de tous les rĂŽles (sauf healers), n’hĂ©sitez pas Ă  /w Nainphoman in game, le noyau de la guilde est pour la majoritĂ© au dessus du niveau 50, ou trĂšs proche.

1 mention « J’aime »

+1, ramenez-vous, si vous ĂȘtes sur la mĂȘme longueur d’ondes arrĂȘtez de slack dans les grosses guildes surpeuplĂ©es dans l’espoir d’intĂ©grer leur roster

Pas de Discord, on a un TS mais hésite pas à nous trouver avec le /who et à nous contacter pour nous rejoindre

TeamSpeak l’expĂ©rience vanilla garantie :3

Roster presque complet, n’hĂ©sitez pas Ă  nous /who pour venir finaliser tout ça

Nous en sommes aujourd’hui Ă  8/10 MC (nous n’avions pas encore assez de gens avec la rĂ©putation suffisante pour invoquer majordomo, mais ça sera fait cette semaine), aussi nous avons tuĂ© Onyxia hier soir.

Le roster est encore loin d’ĂȘtre complet, nous manquons encore cruellement de DPS (tout particuliĂšrement de dĂ©monistes), je vous invite Ă  /W Nainphoman In game ou moi mĂȘme si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.

Ps : Peu importe votre rĂŽle mĂȘme si vous ĂȘtes healer ou tank, une place peut vous ĂȘtre faite, n’hĂ©sitez pas Ă  venir nous parler.

:white_check_mark: Update 11/11/2019 : Niveau 60, ĂȘtre prĂ©sent les deux soirs par semaine minimum (Ony et MC). /w nainphoman IG
Vous commencez avec 15 DKP (de quoi choper 3 items de set le premier soir Ă©tant coutume de juste mettre un !bid 5 pour roll).
Si vous n’ĂȘtes pas rĂ©gulier (prĂ©sence raid) vous pouvez perdre votre place sans prĂ©avis.

Les objets non DKP (composant) appartiennent Ă  la guilde. Un joueur peut racheter un composant Ă  la guilde Ă  -30% du prix du market, la majoritĂ© des items sont revendu et l’argent distribuĂ© Ă©quitablement par pĂ©riode en fonction de votre DKP life time-gained .

Le systĂšme de DKP one bid comme le systĂšme de banque de guilde est juste et Ă©galitaire.

Le recrutement n’est pas open-bar, c’est au cas par cas si un joueur se dĂ©siste ou n’est pas motivĂ©.

Update champ de coton premiĂšre guilde française Ă  avoir une naine paladin rousse lvl 60 recrute pour son speedrun tĂ©tris, trabe n’a cas bien se tenir.

Plus sérieusement un hunt ou un démo pour bwl en plus on crache pas dessus, marre de dez du purple xd