đź’Ž <Champ de Coton> Alliance - Sulfuron | PvE & premade (DKP, TS3, Roster40)

:white_check_mark: Update 29/03/2020 : Nous recherchons du démoniste pour le long terme. Toute candidature serra étudié (autre classe) ! Préparez vos logs pour le recrutement.
Champs de coton down BWL et MC le dimanche soir Ă  20h30 PULL. discord/GNZbFDf

:gem: Préface:

Pour commencer, je vais recadrer les fantasmes des créateurs de guilde de « PVE HL » sur wow classic

Clean tout le contenu PVE n’est pas un sprint mais un marathon.

Le « PVE HL » de Classic est uniquement basée sur la capacité qu’un groupe d’humains a envie de produire et non sur le skill individuel.

La seule façon d’avoir une guilde pérenne est d’adapter la guilde aux joueurs et non que les joueurs s’adaptent à la guilde.

C’est ici que Champ de Coton entre en scène.

La guilde est entièrement basée sur l’égalité des joueurs et optimisée pour les joueurs.

:gem: Avantages techniques de notre guilde:

  • Plus une guilde est petite, plus chaque joueur s’équipent rapidement, plus le roster progresse. Notre guilde sera donc composĂ©e de 40 joueurs pas un de plus.

  • Le système de loot choisi est le DKP one BID: tout le monde accumule des points et chacun les dĂ©penses sur les items qu’il dĂ©sire ( ce système est Ă©galitaire et rend les contentieux de loot impossible).

- Les horaires de raid seront votés par les joueurs durant la phase de leveling. La majorité l’emporte ( toutefois si deux créneaux sont quasiment ex aequo un roulement sera adapté en conséquence ) ( 2 soirs par semaine ). 

- La moitié des golds récupérés en raid seront redistribués aux joueurs, l’autre moitié servira à préparer un stock de flask pour AQ et naxx ainsi que des enchants spécifiques.

- Une premade WSG / AB pour rush R14 ( pour les joueurs qui dispose de 8-12 heures de jeux quotidiens ).

- Les capes onyxia et les stuffs nécessitant les composants de MC seront offerts par la guilde.

:gem: Avantages communautaires de notre guilde:

  • Une mise en relation avant la sortie pour tous les joueurs qui veulent pex ensemble.
- Tous les joueurs se verront rush le pré-accès onyxia ainsi que toutes les quêtes BrB au level 55.

- Un Teamspeak chiffré qui vous permet une liberté d’expression pleine et entière, et une qualité de son optimale.

- Des soirées de raid à la fois sérieuse pendant les premiers downs, mais aussi complètement drôles et amusantes quand on bash le raid depuis 3 mois.

- Un envie de vous connecter pour raid pas pour le stuff mais pour passer une bonne soirée avec vos amis virtuels qui sont aussi timbrés que vous.

- Des sessions de pvp sauvage à faire friser le cresson, de session pré raid buff DM, gangrebois etc…

:gem: Le recrutement:

Si vous êtes arrivés jusqu’ici c’est que vous avez envie de nous rejoindre.
Cependant vous devez avoir un temps de jeu très conséquent.
Vous devez Ă©galement ĂŞtre majeur et ne pas ĂŞtre dans le politiquement correct.
En gros, après une journĂ©e de boulot (ou pas), nous ne voulons pas de « gauchiste Â» (=moralisateur), ou de puceau frustrĂ© qui couine comme un cochon pour avoir des loots…

:gem: Pour plus d’information add battle tag TGV#2925

:scroll: Demande :scroll:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Sa à l’air sérieux, vous avez discord ?

Bonjour,

Sa à l’air sérieux, vous avez discord ?

Oui et on joue Ă  fortnite en regardant plus belle la vie.

Hello. En tant que future gnomette nommée Nuggets, je compte bien envoyer en PLS les mages frost undead qui croiseront nos chemins.

Plus sérieusement, qui pour grouper avec moi sur Fortnite? J’ai un ration de 20% de win, mais des mecs haut level ont dit que j’avais le niveau d’un Master.

1 mention « J’aime »

Salut ! Je suis un joueur de Fortnite depuis plusieurs générations et j’aimerai vous rejoindre, Je pense que mon skill level ninja pourra vous aider grandement.

Plus sérieusement, je voudrais vous rejoindre les gars mais mon objectif principal est de rencontrer le grand, beau et très célèbre VanCleef car parait-t’il qu’il paie bien pour nos têtes. Aussi cela fait maintenant environ 13 ans que j’ai la musique des Tarides dans la tête, j’ai besoin de me pratiquer un peu !

Moi j’ai seulement 19% mais faker m’a dit que j’avais un niveau diamant et que j’avais pas eu de chance !

C’est reparti comme à la bonne époque, je ramène mon boule, compte sur moi.

Et je chie sur Fortnite

Merci bro, Prismatia le retour : p tiens petit souvenir de 2013 https://www.facebook.com/prismatia.vanilla.wow

la guilde tellement déter on avait notre propre serveur en 2013 tellement vanilla nous manquait xD https://youtu.be/zI_fMs8-bpQ

Pegi : 18+ écriture inclusive (âme sensible d’abstenir)

D’ailleurs si possible, on se met à la modernité tout ça tout ça … parrait qu’un question/réponse c’est pas mal pour le recrutement.
Répondez à ça pour nous rejoindre :

  • Votre groupe sanguin :
  • Etes vous prĂŞt Ă  donner un rein ?
  • Serriez vous capable de jouer sans les mains ? (Charia en pratique en cas de ninja loot)
  • Etiez vous gladiateur / R14 ? (si non donne un rein ou passe).
  • Avez vous un.e copain.e ? (On s’en fou)
  • Votre compte facebook/twitter svp :
  • Votre numero secu et carte bancaire (important) :
  • Votre CV sous pdf, google doc, avec photo (de vous, nue dimension 200x800)
  • Avez jouez Ă  wow dans le passĂ© ?
  • Vous aimez keanu reeve ?

Jé suis lé volé ! Méwui cé claireeeeeeeee

Update :

Le roster ne cherche plus aucun paladin, 20 slots réservé depuis la création du topic. Il faut du dps en priorité > heal (no Hpal).
Bien évidement être capable de monter rapidement 60 (pas nécessairement un rush 48h à la sorti mais être régulier, très régulier au début).

Si vous n’avez pas de collègue pour la sorti on s’occupe de mettre en relation les gens qui souhaitent duo.

Nous aurons un discord mais le teamspeak serra utilisé pour le vocal principalement, le discord remplacera le besoin d’un Forum et serra surtout utilisé pour communiquer les informations importantes.
Teamspeak reste plus fiable en terme de respect de la vie privé et en uptime comparé à discord qui peut lacher en plein raid.

Update :

Encore 15 slots à réserver !

(Pour les anciens de prismatia qui passent par la _https://youtu.be/J1rroXX_P5M Enjoy la nostalgie :D)

Allez allez… ils sont frais les mort-vivant mage givre… ils sont frais ils sont beau. Venez les réduire en bouillie vous même! Deux pour le prix d’un! Profitez-en!

S’pas tabou, s’pas tabou …

:white_check_mark: Update 21/08/2019 : le dimanche 25 à 21h30 sur teamspeak réunion (non obligatoire). Btag TGV#2925 si vous n’avez pas eu l’adresse.

:white_check_mark: Update 22/08/2019 : Le roster est composé pour l’instant de :

  • 30% RSA-iste
  • 40% 4 jours de congĂ©s
  • 15% 15 jours de congĂ©s
  • 15% se retrouve au chomage comme par hasard le 26.

yop je suis intéressé , je compte up un humain war tank . je suis un ancien joueur de BC et j’ai toujours joué pve HL . je cherche une guilde sérieuse sans prise de tête avec une bonne mentalité . sur ce a dans 4 jours et 10h46 =)

1 mention « J’aime »

Ajoute notre GM TGV#2925 !

:white_check_mark: Update 23/08/2019 : Il reste 11 places à réserver.

TGV GM ? Et ben on est pas sortis de l’auberge moi jvous dis, sortez vos saucissons c’est l’heure de l’apéro les végans :ok_hand::point_left: