Champ temporel de bronze - Course à dos de dragon

Bonjour, je vous adresse ce message pour vous parler de l’utilisation du sort Champ temporel de bronze lors des courses à dos de dragon. Celui-ci permet de se téléporter du pénultième anneau d’une course à la fin de celle-ci et de gagner un temps considérable.
Cela supprime le « rush final » d’une course, que je trouve incroyablement fun, où l’on doit viser le point le plus proche de l’arrivée, et souvent s’écraser comme une crêpe, lorsqu’on recherche à maximiser le temps d’une course.

Je vous mettrais bien des liens pour illustrer mon propos mais je crois que nous n’avons pas le droit de le faire si nous n’avons jamais vraiment été actif sur le forum, donc je préfère ne pas prendre ce risque.
Je vous donnerais simplement deux titres de vidéos que j’ai posté sur Youtube et vous prierais de regarder la fin pour voir de quoi je parle si vous le souhaitez: 46.650s Garden Gallivant (Advanced) - Dragon Racing - WoW (où je me téléporte avec le fameux sort) et 46.933s Academy Ascent (Advanced) - Dragon Racing - WoW (où je cherche à atterrir le plus vite possible).

Mon feedback/ma demande incroyablement égoïste est donc la suivante: empêcher l’utilisation du sort Champ temporel de bronze lors des courses à dos de dragon.
Cela empêcherait les joueurs pas vraiment intéressés par ces courses d’obtenir les haut-faits qu’ils convoitent plus facilement si ils connaissent cette astuce, j’en suis bien conscient; mais pour le peu de joueurs qui prennent plaisir à essayer d’obtenir le meilleur temps possible lors des courses à dos de dragon, cela serait merveilleux.

Voila, si je poste aussi ce message aujourd’hui, c’est aussi pour récolter de possibles avis: êtes-vous d’accord avec mon propos, êtes-vous contre? Quel est votre expérience personnel par rapport à ce que j’ai partagé? Devrait-on prendre une décision pour le peu de joueurs qui consomme les courses à dos de dragon de manière plus profonde?
N’hésitez pas à partager vos pensées, les plus brèves comme les plus longues!

Bonjour

j’ai pas vraiment d’avis, j’ai réussi sans

me semble avoir lu (sur wowhead) que ce sort en fonctionne qu’avec les courses normales & pas le circuit en avancé par contre

1 mention « J’aime »

Ayant tout fait le jour de la sortie (et finis le second), j’avais pas ce sort, et c’était déjà pas bien dur. Mais c’est amusant de voir son utilisation (j’en ai jamais eu la moindre utilité jusqu’a maintenant, et je me demandait à quoi il pourrai bien servir un jour ^^)

Ce qui me choque plus sur ton run Académie, c’est les 3 orbes que tu manges pleine bouille et qui… font absolument rien. J’ai déjà eu le cas aussi, on dirai que l’orbe a pas le temps de calculer que tu la traverse que tu es déjà passé et du coup, rien du tout.

Y aurai de la compétition sur les courses, je dirai pas. Mais en l’occurence, je pense pas que ce soit un gros soucis ce spell de retour dans le temps :confused:

2 mentions « J’aime »

C’est grâce à ce talent-là non ? https://www.wowhead.com/fr/spell=378967/bourrasques-d-ohn-ahra

2 mentions « J’aime »

Bien vu, jamais fait attention a ce passif. o/

je m’en sers pas non plus, mais doit y avoir des utilisations « sympa », genre pour ce rare

1 mention « J’aime »

C’est effectivement un talent qui permet d’ignorer la plupart des obstacles lorsque l’on utilise le sort « 1 »! Et il est bien possible d’utiliser le sort « thème » lors des courses avancées!

De ce que je comprend, l’utilisation du sort Champ temporel de bronze ne vous a pas été utile pour l’obtention de vos temps « or ».

Pour ce qui est de l’utilisation du sort lors des courses à dos de dragon, en fait, je ne trouve pas que ce soit un gros soucis non plus, je dirais même, je ne trouve pas que ce soit un soucis tout court!
C’est vraiment le fait qu’avec l’utilisation de ce sort, il n’y ait plus ce « rush final » que je trouvais vraiment fun (si et seulement si on cherche à faire le meilleur temps possible).
Le chasse aux meilleurs temps reste fun, ce n’est qu’un détail, mais qui fait pour moi une différence qui justifie une explicitation publique.

Je me permet aussi de rajouter qu’avec l’utilisation de ce sort, le joueur qui s’essaie à la recherche des meilleurs temps possibles devra attendre une minute entre chaque try à « cause » du cooldown du sort Champ temporel de bronze. Ce qui, bien sur, n’embête que les trois personnes qui s’attachent à battre leurs records, mais bon j’en fait parti!

À l’expliciter comme cela, peut-être que c’est ce qui m’embête vraiment, ce cooldown lors des courses à dos de dragon… Peut-être?