Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire quelle est la méthode la plus efficace pour perdre les stacks de lame sacrée sur le tank qui s’occupe de Frieda?
Dans les stratégies, je lis qu’on doit switcher entre tanks mais ça devient vite l’arnarchie pour récupérer les adds de l’autre tank qui sont un peu éparpillées.
J’ai vu qu’un DPS pouvait aussi taunt le boss quelques secondes, le temps que les stacks disparaissent, ce qui me semble la stratégie la plus facile et moins anarchique.
Est-ce qu’il vaut mieux adopter la stratégie 1 ou 2 selon vous?
Merci d’avance.
Kukkai
Ca dépend le niveau de stuff du raid.
Moi et mon mate, on a fait aucun switch de tank pendant la phase vindicte. J’ai gardé les add, il a gardé le boss. Quand la phase rétribution est arrivé, mes add se sont fait implosés. Dès lors, j’ai taunt le boss. Mais rien avant cela. On l’a fait monter à 40 stacks quand il mort et franchement il met rien sur les tank ou au raid donc les heals seront perma focus sur vous.
Merci pour ta réponse !
Dans notre cas, on est sûrement moins stuffé que vous, du coup, on a plus de mal à gérer sur la longueur à cause des stacks, c’est pourquoi j’essaye de trouver un moyen d’alléger les dégâts reçus lors du combat.
Il y a une alternative possible mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sur les 3 adds, garder le croisé en vie et décimer à l’open les deux soigneurs. (ils ont à peine 900k Hp sur un raid avec 22-23 personnes, ce qui est rien).
Vous allez infliger des stacks de fanatisme (aucune idée de combien) au boss, mais vous aurez la possibilité de switch entre le croisé et le boss quand vous le souhaitez. Selon votre dps vous aurez certainement une autre vague d’add, dans ce cas là, effectué un dernier switch sans tuer les adds, car le boss aura un gros stack de fanatisme.
En DH j’arrive à me déstack tout seul quand elle incante l’onde de lumière, je kitte avec mes bonds, en moine ça devrait être réalisable avec les roulades. Sinon autre alternative, un DPS la taunt sous CD def pendant qu’elle est en aura vindicatif pendant que tu la kitte, ou sinon pendant l’aura retribution, l’autre tank la taunt et tu la reprends a 3-4 sec tu devrais avoir suffisament pour perdre le debuff.
Donc DPS ou Tank qui taunt ça dépends de l’aura
sinon vous le fait a trois tank
On a testé avec 3 tanks, enfin 2 tanks et un druide dps qui se transforme en ours et taunt le temps que mes stacks disparaissent et ça a été du one shot sans avoir vu ma vie descendre vraiment. Parfait !
Merci à tous pour vos réponses !