Bonjour, bonsoir.
Je pense qu’il est temps pour Blizzard de réellement penser à faire quelque chose pour les champs de bataille épique qui sont tous sauf champs de bataille ou épique.
Il n’y a, absolument, rien qui va.
On se retrouve à faire des runs pve depuis fin Cata sur Alterac où Tours et objectifs secondaires sont mis de côté en attendant vaguement à ce que les tours tombent.
Actuellement, les tanks sont si puissants qu’ils ont même pas besoin d’attendre que les tours tombent. On se retrouve, globalement, à faire des boss poteaux en plein champs instanciés taggé pvp.
Le joug, l’île des conquérants doivent être retravaillé. Très clairement, y a du potentiel, mais ça reste la même chose à chaque fois. Des véhicules beaucoup trop gamebreakers qui ruinent tout affrontement entre joueurs. Malgré ça, ça reste les deux seuls où on s’amuse encore un peu.
Quant à Ashran, c’est une catastrophe. On se retrouve à prendre l’orbe solaire pour gagner et aoe comme des êtes dénués d’intelligences rendant caduc TOUS ce qui se passent autours.
Je veux dire, ceux sont, à la base, des champs de batailles plus ou moins techniques où le pvp ne suffit pas à gagner.
Là, on se retrouve globalement à PVE et AOE.
Il faut faire quelques choses. C’est devenu l’enfer de s’y rendre pour réaliser la quête de la semaine quand on tombe sur ça.
Rendez-nous le pvp dans les champs de bataille épique.
Rendez-nous l’épique dans les champs de bataille épiques.
Rendez-nous les saveurs de ces cartes en réhabilitant et forçant les joueurs à jouer les objectifs secondaires.
S’il vous plaît, Blizzard. Rendez leur leurs lettres de noblesse.
Je me souviens de BG épique durant mon lvling de TLK (et une fois 80) où on passait bien une demi-heure à s’amuser et à se prendre/reprendre les tours, à se démonter proprement sur le champs sanglant, à invoquer les boss… À s’amuser tout simplement