Champs de bataille épique

Bonjour, bonsoir.

Je pense qu’il est temps pour Blizzard de réellement penser à faire quelque chose pour les champs de bataille épique qui sont tous sauf champs de bataille ou épique.

Il n’y a, absolument, rien qui va.

On se retrouve à faire des runs pve depuis fin Cata sur Alterac où Tours et objectifs secondaires sont mis de côté en attendant vaguement à ce que les tours tombent.
Actuellement, les tanks sont si puissants qu’ils ont même pas besoin d’attendre que les tours tombent. On se retrouve, globalement, à faire des boss poteaux en plein champs instanciés taggé pvp.

Le joug, l’île des conquérants doivent être retravaillé. Très clairement, y a du potentiel, mais ça reste la même chose à chaque fois. Des véhicules beaucoup trop gamebreakers qui ruinent tout affrontement entre joueurs. Malgré ça, ça reste les deux seuls où on s’amuse encore un peu.

Quant à Ashran, c’est une catastrophe. On se retrouve à prendre l’orbe solaire pour gagner et aoe comme des êtes dénués d’intelligences rendant caduc TOUS ce qui se passent autours.

Je veux dire, ceux sont, à la base, des champs de batailles plus ou moins techniques où le pvp ne suffit pas à gagner.

Là, on se retrouve globalement à PVE et AOE.

Il faut faire quelques choses. C’est devenu l’enfer de s’y rendre pour réaliser la quête de la semaine quand on tombe sur ça.

Rendez-nous le pvp dans les champs de bataille épique.
Rendez-nous l’épique dans les champs de bataille épiques.
Rendez-nous les saveurs de ces cartes en réhabilitant et forçant les joueurs à jouer les objectifs secondaires.

S’il vous plaît, Blizzard. Rendez leur leurs lettres de noblesse.

Je me souviens de BG épique durant mon lvling de TLK (et une fois 80) où on passait bien une demi-heure à s’amuser et à se prendre/reprendre les tours, à se démonter proprement sur le champs sanglant, à invoquer les boss… À s’amuser tout simplement :confused:

5 mentions « J’aime »

Salut :wave:

Et tu as oublié de dire, blizzard faite quelques choses pour plus avoir de lag dans les bg epic car oui même avec une carte vidéo à 6Go de vram et 16Go de ddr4 avec un i5 8k bah c’est injouable 26 fps en 4/10 avec les ombres désactivé. Rendez nous la vie plus facile ou acceptée le cloud gaming comme Boosteroid car acheter un nouveau pc tout les 3 ans juste pour tag bg epic non merci soit j’arrête WoW soit je joue en cloud gaming. Réfléchissez un peu, vous interdisez le cloud gaming avec vos jeux blizzard mais vous perdez 25% de joueurs a chaque nouvelle extension ! Vous vous en foutez ? Ok mon porte monnaie fera des petits heureux sur des autres jeux disponibles sur GeForce now et boosteroid !

Je suis d’accord avec toi, mais à condition qu’il laisser un timer pour terminer le champ de bataille pas comme avant ^^

1 mention « J’aime »

Oui, les timers restent assez intéressants pour éviter que ça s’éternise et ça met une pression supplémentaires pour la réalisation des objectifs afin de maximiser les chances de victoire.

2 mentions « J’aime »

C’était déjà le cas à BC malheureusement

1 mention « J’aime »

Je suis bien de ton avis sauf que maintenant lorsque cela arrive on lit dans le chat « oh no 1 hour bg incoming ». Les gens, comme ailleurs, tag pour la récompense et non pour l’instant présent :frowning_face:

2 mentions « J’aime »

Le problème de ces BG ce sont les chars et le fait que posséder telle ou telle base est une assurance d’obtenir la victoire…
Comme la stratégie est dure à mettre en place en aléatoire, c’est un peu comme la bataille de Gilnéas, une bête course de vitesse et le premier qui arrive à camper 2 bases a gagné…

Pour Alterac c’est assez compréhensible, à LK tu te souviens forcément qu’en fin de saison, les gens étaient tellement stuff qu’ils pouvaient aller direct rush le boss, et même si obtenir le HF « Alterac express » était plaisant une fois, avoir des BG comme Alterac se torcher en 3 minutes c’était vraiment pas amusant…

Si on retire les boss de tours, ça sera exactement pareil…Alterac pour le moment ça reste mon BG préféré, même si à la s1 des petits malins s’amusaient à faire les boss avec 2 tours, faudrait vraiment rendre le boss invincible tant que les 4 ne sont pas tombées.

Ash’ran c’est un BG vraiment bien pourri…soit tu rush le camp adverse, soit c’est le tiens qui se fait pourrir…ya aucun fun…
90% des matchs se terminent à se faire pourrir sur le pont, c’est vraiment chiant…

Le joug, l’île des conquérants et Ash’ran nécessitent une vraie refonte…

Quand ça arrive et qu’ils gagnent, ils sont pourtant contents de repartir avec 3k d’honneur…

Hier, notre warprot gnome a soloté les quatre boss (enfin pas vraiment soloté puisqu’il y avait les heals mais il prenait rien, sa vie ne baissait qu’à peine c’était indécent).

Je trouve ça franchement dommage. Je dis pas que passer une après-midi serait mon kiff, mais une bonne demi-heure voir trois quart d’heures ou une heure ne me dérangerait pas.

Peut-être revoir les récompenses en même temps que les BGs afin de leur donner un petit compétitif en plus d’être intéressant ?

Alors qu’à WOD, c’était trop bien

En dehors du Joug d’Hiver qui est une purge, personnellement je m’amuse beaucoup en bg epic, si il y aurait beaucoup plus de map (ce qui est pas impossible), jferai que ça sur wow limite…

Ce serait bien qu’on ait Tol Barad dans la rota un jour !

Et c’est pas un BG épique, mais j’aimerais bien le retour du Rivage des anciens aussi :x

3 mentions « J’aime »

Je suis un être dénué d’intelligence, j’adore Ashran pour ça :smiley:

3 mentions « J’aime »

Tol Barad, Moulin de Tarren vs austrivage, le rivage de l’ancien qui me viennent de tête, jcrois qu’il y a une « bataille de Najaztar » nan ? J’ai jamais participé à ce truc, mais jtrouve que 4 maps c’est bien peu

4 mentions « J’aime »

Je ne sais pas comment vous faites, mais je trouve ça horrible les BG épique, mais je sais chacun son truc. :smile:

Comme c’est devenu depuis quelques extensions, c’est clair que c’est devenu la panacée même pour s’y rendre une fois de temps en temps pour effectuer la quête pvp.

Mais y a dix ans, c’était vraiment cool (même s’il y avait des fin de saisons où ça se rushait assez salement)

Tout dépend de ton rôle, mais jouant heal depuis la sortie du jeu en 2005, les BG épiques sont mes préférés, et de loin (et je crois que c’est souvent partagé par les autres healers) ! bon je fais assez peu de PvP ceci-dit :wink:

1 mention « J’aime »

globalement c’est drôle avec toutes les classes sauf les mêlés (et encore, rogue, feral et dk s’en sortent plutôt bien) quand tu sais pas quoi en faire. Hors dans la façon dont on est obligé de les aborder aujourd’hui, ils ne peuvent rien faire d’autres que suivre la mêlée à l’exception peut être d’Ashran où y a rien de mieux que eux pour s’occuper du solar

Les pals aussi en soit rush bouclier divin :joy:

Dommage que les fronts de guerre de BFA n’ait pas été pvp, ça aurait été bien en champs de bataille épique.

4 mentions « J’aime »

Moulins de Tarren vs Austrivage je ne l’ai jamais fait :x j’ai renoncé depuis longtemps à ne serait-ce que regarder les chocs, trop longs à pop,…

La bataille de Nazjatar ça ne me dit vraiment rien par contre

J’ai eu la chance de le faire une fois, il y a des années mais maintenant c’est mort ouai, 4h d’attente le bg pop pas, jcomprends pas pq Blizzard le met pas avec les autres bg epic, dans mes souvenirs ça ressemblait à Ashran
Au fait ça strouve moulin vs austrivage c’est un bg pourri, mais les bg epic c’est un mode de jeu auquel je joue souvent surtout avec mes persos secondaires et j’aimerai bien jouer sur + que 4 maps…

Il me semble qu’en warmode iavait un event pvp à Nazjatar, j’ai jamais fait non plus mais jme demande si c’est possible de transformer le bouzin en bg epic