Bonjour,
Est-ce normal de tomber, à 80% du temps, sur le rivage bouillonnant ?
Je ne fait quasiment plus que ce BG avec mes personnages, par contre, pour tomber sur les autres, c’est assez rare.
J’aimerais savoir si d’autres sont touchés par ce mal profond.
Merci !
Il proc bien plus souvent que le reste chez moi aussi :d
Encore une idée géniale ce bg, j’aimerai tellement pouvoir faire plus de goulets/oeil <<"
Oh désolé, ça doit être du au fait que je tag en chaîne le rivage bouillonnant pour faire les haut-faits 
Pareil, sûrement parce que c’est le nouveau bg de bfa, que des gens font pareil que Narvina pour les HF aussi.
Avant en recherche random c’était rare que je tombe sur arathi, depuis qu’ils l’ont refait je le tag plus souvent.
En vrai je sais pas trop si ça a une quelconque incidence. Les proc peuvent parfois durer 10 min, tout comme ça peut prendre 2H sans aucun proc (autant te dire que quand tu perd après 2H, t’es toujours très content
)
Tag en spécifique (oeil pour moi forcément) j’ai jamais eu 2H, 30min grand max.
Personnellement mon quotidien ça ressemble plus à ça actuellement : https://cdn.discordapp.com/attachments/460239951330541568/603311966395826189/unknown.png
Et qu’importe l’heure ou je tag (bon, j’ai jamais tag à 3H du mat, mais je doute que ça soit mieux
)