Champs de bataille coté / SoloQ

même si sur le wotlk de base ça n’existe pas, je pense que ce serait des modes de jeux qui rendraient l’expérience de jeu encore meilleure que celle qu’on a connu à l’époque

qu’en pensez vous ?

Oui et la transmogrification aussi.

bah écoute c’est déjà le cas sur les plus gros serveurs privés wotlk :roll_eyes:

J’imagine qu’ils ont eu la flemme pour le lancement, mais que ça pourrait pop courant LK. Je ne crois vraiment pas à une suite à Classic après ça. Confère le no change remis en cause et l’absence de serveur BC. Ils vont finir par péreniser une seule version classique augmentée.

reviens pour cata classic ce sera la

En plus Classic LK et Dragonflight sont harmonisés en terme de sortie. L’après Dragonflight / LK créera une même hype. Et il n’y aura pas de Cata, plutôt une nouvelle extension commune à Retail et Classic.

Le RBG en groupe pourquoi pas mais en solo c’est la pire idée.

C’est un nid a emmerde car il faudrait des inscription par role puis on parle pas de la toxicité que cela va entrainer.

SoloQ que j’ai vu sur des privées c’est du 3v3 (en remplacement de la 5v5 ) 1 heal et 2 dps et ça marche très bien

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.