Champs de bataille pas de proc

Bonjour tout le monde,

Durant ma phase de levelling sur deux personnage aucun bg n’a proc dès fois avec presque 2h d’attente.
Est-ce normal? Pourquoi les bg ne proc plus? :confused:
C’est parce que j’ai choisis une zone pour pex avec Chromie?
J’ai fais le test de revenir dans le temps présent et d’attendre, mais rien!

Car extrêmement peu de monde tag en BG pendant le leveling tout simplement

Ok juste ça… Avant on pouvais se caler un bg après quelques donjons… M’enfin c’est synonime aussi de manque de monde sur ce jeu?

1 mention « J’aime »

C’est surtout que la population FR est ridicule en comparaison du reste de l’Europe et c’est une triste réalité…

L’époque où tu avais 2 minutes d’attente LOW LEVEL est révolue depuis un sacré bout de temps…

La seule façon de faire des BG bas niveau, c’est de tag depuis des serveurs Anglais.

Il y a tout de même un risque de tomber sur des team premade TWINK même si c’est plutôt rare, de mecs qui vont jouer avec le dragonet en ectofer, avec des items de dégâts directs dont on avait oublié l’existence, ou avec des items lvl 70 pour te OS.

Du coup tu devrais pouvoir t’amuser, malgré tout.

Et pour ceux qui demanderaient, oui il y a encore des twink. Tu tag lvl 21, tout le monde est aligné en lvl 29, et le temps de faire 21-30, ça représente facilement une bonne cinquantaine de BG.
Donc une fois que les mecs passent à la tranche de lvl supérieure, soit ils continuent, soit ils reroll pour tout recommencer, c’est comme ça que pas mal de gus avaient farmé le sanguinaire autrefois.

EDIT : ha oui et, si tu détestes les hunts, crois moi tu vas les haïr encore plus après ça.

Sérieusement, je pense que je partage ton avis.
Pas sur les hunters :slight_smile: mais sur la population Fr qui est plus que vide…
J’étais sur Garona, c’était le désert la bas.
J’ai migré sur Archimonde pensant pouvoir faire toutes les activités.
Mais c’est tout aussi désert…

Tous les serveurs Fr sont liés, donc si ya une crise générale, il vaut mieux migrer sur un serveur anglais ou créer un perso là bas.

Perso je te conseille d’attendre la MAJ, car quand elle sera là tu pourras envoyer des PO en interserveur, c’est une des promesses que j’ai vues passer et vu que c’était sur millénium ça semble crédible.

Les serveurs FR contrairement aux autres pays ne sont pas mélangés au moment de tag. Les autres pays vont tous se retrouver sous le même corps de bataille et je ne comprend pas pourquoi la France reste le seul pays qui soit encore isolé dans son coin…

Franchement qu’on ne parle pas de problèmes de communication si on devait tagger avec des anglais, le canal bg ne sert qu’à faire des concours de grossièretés…

Tkt, quand tu auras fait quelques bg bas lvl tu comprendras ce que j’ai voulu dire.

1 mention « J’aime »

Salut. Pour les envois entre perso d’autre serveur. Je l’ai lu aussi quelque part.
Par contre a BFA j’au pus faire quelque bg et il y avais des Russes dans l’équipe.
Sa à changé sa?

Normalement ils sont toujours là mais dans les faits c’est pas vraiment un problème.

Le problème c’est que c’est pas rare de tomber sur des premades, mais j’ai l’impression que Blizzard commence à agir contre ça.
Quelques grosses têtes d’affiches ont commencé à disparaitre, notamment un ally rogue Russe que je ne nommerai pas, qui a fait 3 millions de VH avec le premade, le tout en créant un commerce alternatif par le biais de sites de financement participatifs.

Et ça c’est véridique, vu qu’ils font souvent péter les liens en fin de run…

Honnêtement dans des BG 40 les Russes sont bcp moins handicapants que dans un bg classique, mais quand c’est un premade, autant le subir que d’en « profiter » c’est assez inintéressant…

Car d’un coté tu te fais farmer au cim, et de l’autre tu te fais exclure du BG dés que tu ne suis pas les consignes de sa majesté.

Ok, je vois merci pour toutes ses précisions…

La deuxième suspension que j’ai pris avant mon bann, c’était précisément un report de masse orchestré par un RL dont j’ai refusé de suivre les ordres…

Donc soyez extrêmement vigilants…