Chance de proc WF altéré par les buffs?

On en vient à ce genre d’agression alors que la première phrase comprend un « je crois » et une " google te confirmera" merci internet pour l’agressivité rentrée des gens qui peut enfin s’exprimer …

7 mentions « J’aime »

Le wf du chaman a un cd de 3s mais donne 2 coups supplémentaire ce qui n’est pas le cas du totem, aucun cd pour un seul coup.

Non c’est faux aussi il y a un cd interne. Que ce soit pour le totem ou l’enchant d’arme. Sinon les wars et rogues auraient des successions de procs les uns sur les autres. Et non tu peux proc sur plusieurs coups avec une vitesse d’attaque inférieur à 3 scd.

Eh bien ça doit venir de Classic alors, en même temps on est sur un « équivalent » 1.12 (donc logiquement le WF corrigé) j’imagine que ça doit pas être le cas pour tout les paramètres.

Du coup j’ai pu remarquer, j’ai une hache à 3.2 sec de vitesse, avec rafale je passe en dessous des 3 secondes, et pourtant ça m’arrive de proc deux fois d’affilés.

Après pour la hoj j’ai pas pu voir mais il me semble bien que ça doit proc là dessus

De même, j’ai déjà (je vérifierai encore pour être certain et l’affirmer) proc WF, puis reproc instantanément derrière avec courroux naturel, donc deux procs en 0.2 sec quoi