Chance de proc WF altéré par les buffs?

Bonjour,

Avec mon chamélio, quand je pars FULL world buff en raid, j’ai l’impression de proc WF beaucoup BEAUCOUP + souvent que la normale.

ça reste une impression ou il y a vraiment quelque chose qui influe sur les procs WF ?

Merci !

Full WB => Plus de crit => Augmentation de ta vitesse d’attaque par tes talents plus souvent => Plus de coups sur le boss => Plus de chance de faire proc WF que si tu tapais comme une tortue.

3 mentions « J’aime »

Bah oui ça c’est une logique irréfutable surtout avec le rend, mais je parle vraiment en pourcentage de proc

Je ne pense pas, après c’est facilement vérifiable avec recount, tu calcules ton nombre de proc que tu divises par ton nombre de frappes

1 mention « J’aime »

Désolé mais je préfère m’en remettre à mes intuitions qu’à la « science ».

Quand j’étais petit on apprenait qu’il y avait 9 planètes. Aujourd’hui on nous dit qu’on avait mal compté et qu’en fait il n’y en a que 8. Alors si la « méthode scientifique » permet de se tromper sur un nombre de planètes (alors que c’est très gros une planète), t’imagines un peu pour les proc windfury.

9 mentions « J’aime »

J’espere que c’est un énorme troll

Sinon avec les logs on a toutes les réponses qu’on veut :slight_smile:

WF c’est 20% de proc, et c’est mini toute les 3sec (d’ou le besoin d’une arme lente), comme dit au dessus vu que t’es full buff, t’es en train de crit souvent = rafale = une vraie possibilité de faire un proc toute les 3sec.

Mini toutes les 3 secondes ? C’est faux ça je peux en faire bien plus souvent

C’est théoriquement impossible. Mais si ton arme est à 3.5 ou 3.8 de vitesse, tu doit faire du 3sec de vitesse avec la rafale en gros, donc tu peut théoriquement proc à chaque coup si t’as de la chance, mais essaie simplement avec une arme 1M tu verra, peut pas y avoir de proc à moins de 3sec d’écart, si tu as la HoJ tu dois peut-être confondre…
(Je joue aussi chamélio aussi je précise)

1 mention « J’aime »

« Désolé mais je préfère m’en remettre à mes intuitions qu’à la « science ». »

J’aime ces gars qui réinvente les mathématiques :slight_smile:

T’es le genre de gars qui en cours de math avance que 1+1 = 3

Vous ne comprenez pas le Calibert. Et c est normal car il faut une haute maîtrise de la réflexion et du seconde degrés pour cela.
Passez votre chemin…

4 mentions « J’aime »

Non je crois pas. C’est pas 1 scd?

Avant la 1.11 je crois, le WF n’avait pas de CD interne et pouvait proc sur un proc WF/Hoj, après ça ils ont mis un CD interne de 3s.
Google te confirmera :slight_smile:

Du coup pour opti son dps, il ne faut utiliser couroux naturel que lorsque l’on a pas proc depuis 3 secondes ?

J’ai une arme à 2,6 et je proc sur deux coups de suite donc non le cd interne n’est pas de 3 secondes

tu es sur que ça n’est pas ta HoJ qui proc juste après ? (ou avant)

Le courroux naturel c’est 20s de CD, tu peut l’utiliser quand tu veux franchement, selon la RNG des fois tu va pas proc WF pendant longtemps :stuck_out_tongue:

J’en suis sur, j’ai un addon me permettant de voir les différents procs ^^

Oui pour opti ton dps tu ne dois surtout pas courroux juste apres un proc wf

Quand on ne sait pas de quoi on parle on évite de l’ouvrir… Avec la griffe droite d’eskhandar je peux proc WF toutes les secondes sous proc rafale + proc de l’arme