Changement 10.05 ou bug en forge?

Bonjour.

Question aux forgerons : jusqu’à la 10.0.5 je pouvais faire la ceinture de givrefeu avec le proc R5 en 418 (une cinquantaine de fois environ). J’ai 37% d inspi avec proc de 89 donc, avec les compos 3 étoiles, jamais de soucis.
Or il y a deux jours, j’ai eu hier une demande de recraft de quelqu’un qui l’avait en 402 et qui a donc fait sa commande, qui a bien mis l imprégnation 418, les compos 3 étoiles et j ai vérifié dix fois mon équipement de métier, ma spé, etc… et je n’étais plus qu’en R3 assuré et proc inspi non suffisant pour du 418 !!

Y a-t-il eu des modifs à la 10.0.5 ? Sinon, est-ce possible qu’il y ait un vieux bug complètement inextricable ?

Merci de vos retours !

De ce que je sais,

La qualité des composants influence la qualité du craft et du recraft,

Le jeu garde en mémoire les composant utilisé lors du craft, donc la difficulté augmente considérablement si l’objet de base fut crée avec des composant médiocre

ça veux dire que si tu craft un objet avec un composant R1, puis que tu demande un recraft avec des composants r3, la barre sera bien plus basse que si l’objet avec étais crafté de base avec des bon composants.

C’est toujours en mémoire la qualité du dernier craft/recraft qui est pris en compte,

La stratégie pour pallier à ça est simple, si un item est crafté avec des composant médiocre, il faut le recraft avec des R3, puis le recraft avec des r3 + ce que tu veux ajouter dessus pour assuré la facilité

Je sais pas si c’est clair comme explication :sweat_smile:

C’est plutôt aidant en effet. L item a un espèce de level de craft caché en fonction des compos des crafts précédents en gros.

Bon à savoir en effet… Merci !