Changement apparence druide farouche?

Bonjour, je reprends WoW depuis peu et j’aimerai modifier l’apparence Farouche de mon druide.
En parcourant, les différents sujets concernant ma question, je suis complètement paumé entre ce qu’il faut faire et ce qu’il fallait faire avant …

Il est question de : domaine de classe de Légion, de tour des mages, et de glyphes mais je n’arrive pas à synthétiser les bonnes informations pour obtenir une nouvelle apparence autre que celle proposée de base chez le coiffeur.

Merci de votre attention et j’espère de votre aide :slight_smile:

Salut !

Je suis pas expert en la matière mais en faisant la quête de classe du druide, tu as accès au domaine de classe où tu récupères les dagues d’Ashamane etc… (Qui te donneront une première modification de l’apparence de farouche et différents coloris.) Dans le domaine il y a une graine qui te permet de changer d’apparence, en cliquant dessus et en allant dans « Apparence » tu auras un aperçu des différentes « épreuves » a réaliser pour les obtenir.

Seule une partie de ces formes est indisponible depuis Légion (tour des mages) mais le reste est toujours deblocable d’après ce que j’ai vu.
Et il y a la forme de feu qui se récupère dans un raid assez simple, cherche un tuto et en 20 min tu l’auras. Sinon je ne vois pas d’autres façon de les obtenir

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse rapide

La quête de classe se fait ou stp ?
A Dalaran ?

Yes normalement quand tu arrives à Dalaran, tu as un Tauren devant l’endroit où la pdf te fait arriver, qui te dit que tu dois te rendre au domaine de classe et ça commence la suite de quête, faut avoir commencer Légion un peu, ça arrive après que Kadgar est téléporté Dalaran je crois

1 mention « J’aime »

quelques liens pour t’aider pour les apparences de legion: