Changement au front de guerre de Sombrivage

J’étais déjà full MM0 à la sortie d’Arathi. Donc pour mon cas, j’ai fait une fois le front de guerre pour la quête et je ne me suis pas “gavé”, non. Attendre des éventuels procs, c’est plus trop mon tripe depuis Légion.

En plus j’avais poussé une gueulante sur le forum à l’epoque car Je trouvais que le warfont était justement problématique sur le « free loot 350 »

(edit : et j’avais ma naine pala 120 donc si cela avait été l’Alliance première au warfont, j’aurais fait les WF avec ma naine et j’aurais aussi poussé la même gueulante).

1 mention « J’aime »

Ya vraiment des gens qui se préoccupent des fronts de afk ?

edit: de guerre*

Hé ouais, c’est comme si différentes personnes peuvent aimer des choses différentes, dingue non ?

2 mentions « J’aime »

Si j’ai bien compris, la Horde va avoir un 400 gratuit pour l’ouverture du raid ? :slight_smile:

C’est pas mieux de rush la validation du coup ? D’ici mercredi, si ça se fait vite, y a moyen de gratter des jours si c’est certain que ça proc avant.

Car de toute façon, il faudrait qu’en jeu TOUT LE MONDE arrête, et ça m’étonnerait que tout le monde y pense.
Sans ce post j’aurais même pas été au courant.

Vu que Blizzard aide passivement l’effort de guerre, c’est impossible.

Ah s’ayer ça commence :thinking:

Avouez que c’est quand même rigolo
1er front de guerre qui pop en même temps que le raid : la Horde a l’avantage en gagnant a coup sûr un 370 (énorme ilvl pr l’époque)

Alors qu’on nous avait “rassuré” côté alli en nous balançant que pour le front de guerre de Sombrivage, ce serait l’inverse et qu’on aurait l’avantage :
2ème front de guerre qui reset sa rota a quelques heures de la sortie du 2ème raid de l’extension : La Horde a l’avantage en gagnant a coup sûr un 400 (alors que les plus gros ilvl mondiaux sont 392)

3 mentions « J’aime »

Je serai adapte du complot, je dirai que ça a un rapport avec le fait qu’il n’y ai quasiment que des guildes coté Horde pour le progresse. : D

Après bon, plus sérieusement, je trouve que ça reste moins “pire” que le début avec Arathi où la Horde pouvait se stuff full 340 avec un reroll fraichement 120 là où l’Alliance s’est mangé la restriction du 320 ilvl pour entrer.

1 mention « J’aime »

Avec un effort de guerre débutant vendredi vers 19h et en général du 25% par jour sur les cycles précédents, je reste persuadé qu’il y avait moyen de temporiser de quelques heures même avec le up passif.
Mais bon l’alliance n’a jamais été grande stratège et ça va préférer venir pleurer mercredi qu’on a du 385 et pas du 400 plutôt que se passer de 3 points d’azérites des quêtes réduit de 30% au prochain reset.

1 mention « J’aime »

De toute façon ca montera même si on ne fait rien. Je n’ai jamais cru en l’effort de guerre. C’est timé par blizzard, point barre.

1 mention « J’aime »

Suis pas certain. Car sauf erreur c’était terminé plus rapidement pour les ally que pour la horde la 1ère fois qu’il fallait faire l’effort de guerre.

Après, pour connaitre l’importance du passif…

Wow je sais vraiment pas comment vous allez faire en raid pour compenser l’immense gouffre de puissance qu’un +15 ilvl sur une pièce apporte dites donc, ça va être dur de s’en remettre.

4 mentions « J’aime »

Il est vrai que avec leurs bonus 30% ils pourront pas compenser avec un collier niveau 40+ et avoir leurs trait d’azérith avant la horde, meu non c’est trop visible comme accusation sa monsieur !

Pas mal le pull ! Deux d’un coup ! :grimacing:

1 mention « J’aime »

Je sais pas pour le truc mort au dessus de moi mais j’ai répondu de manière général à ce qui râle ^^ moi je m’en tape au final d’être en premier ou en deuxième … mais bon vu que c’est nous les premiers je vais pas cracher dessus mouahahaha

ça devient d’un ridicule c’est quand même assez ouf.

  1. tu vas me dire qu’a la sortie du warfront , ils avaient calculé le temps de chaque cycle sachant qu’il est différent à chaque fois avec les différentes contributions?
  2. Tu vas me dire que des guildes capable de faire 19 split run hm et une petite dizaine de split run MM va vraiment avoir un avantage à avoir 1 seule piéce HM « en plus » la semaine de sortie du MM? Parce que pour rappel, l’alliance va finir la contribution, donc 7 jours d’attentes + le temps de contribution de la horde, au mieux ça nous met mercredi prochains pour la sortie du MM, donc après une semaine entiere de XX split HM.

De toute façon, le raid NM donne du 385 et le raid HM du 400.
Les guildes progress sont full raid Uldir MM donc doivent être 385+ et elles vont sans doute pas rester bien longtemps à faire du NM et partir directement en HM.

il n’empeche qu’une pièce 400 sera toujours appréciable pour démarrer le raid.

C’est clairement pas 20% qui vont changer grand chose pour le 40+, sachant que la recherche est bloquée jusqu’au raid. Les furieux qui sont 40+ sont aussi H2 (je crois même que le collier le plus haut est détenu par un H2)

Oui je le sais bien, mais c’est le même principe que la pièce 400, cela ne changera absolument rien, encore que le collier est une valeur sur tandis que avec la rng la plupart risque d’avoir une pièce inutilisable.