Changement au front de guerre de Sombrivage

Je t’ai froissé non? Joli pseudo au passage, Vincent Lagaffe doit être fan.

PS: au cas où tu saches pas lire j’ai fait mes 1k4, c’est pas énorme mais c’est toujours ça

PPS: le tien est 33, la faute aux 30%?

PPS: ah sur le coup toi t’as vraiment pas mis le pied en raid ni arène en fait, mea culpa t’es moi coté horde :o

1 mention « J’aime »

Pardon? Je crois qu’on ne joue pas au même jeu. Déjà tu pars du principe que tout les loots seront tradable, ce qui déjà est faux (pour trade un loot il faut un objet d’ilvl équivalent sur le slot en question). Non Histoire, acheter une pièce azérite aléatoire ne débloque pas le trade pour tout les autres items… Et il n’y a que 20 joueurs dans le raid mythique, donc les loots sur les autres 550 persos ayant fait ces théoriques splits ne serviront à rien, sauf si ils loot deux pièce du même slot. Je rappèle au cas ou, on ne peux pas loot deux fois un même boss avec le même personnage sur une même semaine!

Ensuite, method ne fait pas 19 splits, ce qu’il ne faut pas entendre… Actuellement leur communauté les aide à farm les résidus, c’est pour ça qu’ils font autant de raid. Mais ils n’en auront jamais autant en progress! Pendant légion, avec le master loot, ils faisaient 6 ou 7 splits.

Et pour finir, non ce n’est pas 6 pièces en moyenne par groupe de 30, la proba est plus 25-30% par personne et par boss. Ce qui, en incluant les breloques, fera en moyenne 4 loots 400 ilvl par perso. Comme dit plus haut, la probabilité de pouvoir trade un loot la première semaine est assé faible. Et selon toi, un loot 400 ilvl supplémentaire sera ridicule et ils ne prendront même pas le temps de faire le warfront?

3 mentions « J’aime »

même pas^^bien tenté.

1 mention « J’aime »

Dommage, je crains que le pop soit vers 22H vu le rythme actuel. Bon loot à vous de toute manière!

1 mention « J’aime »

CHOUETTE!!!
(Phrase correcte pour le bot.)

EDIT : ON A LE WF, WAISSSS

1 mention « J’aime »

On en parle que depuis que tout le monde sais que c’est finalement l’alliance qui aura une pièce 400 en plus que la horde (via la quête WM qui est dispo dès aujourd’hui alors que le WF est dispo dans 1 semaine, ce qui fait que l’alliance aura 2 piéce 400 gratuite quand la horde aura celle du WF), tous les pseudo guerrier de l’injustice ne sont plus là :rofl: .
Aller les gars let’s go j’ai encore du popcorn à finir

Ouai comme par hasard, l’alliance a les 2 fronts de guerre

non. Si tu penses à ivus, le loot est loin d’être assuré (et perso, vu la table de loot, il a rien à offrir d’intéressant)

1 mention « J’aime »

ps je hais la liance

1 mention « J’aime »

bah non je parle de la quest Warmode vu qu’elle est hedbo et que le warfront sera dispo quasi en même temps que le reset hebdo u_u y en a qu’on du mal à connecter les deux bouts

C’est toi qui n’as pas l’air de piger. Le warfront a pop hier, donc avec un loot 385 jusqu’à la fin de celui ci. Le prochain front sombrivage aura donc lieu pour nous au minimum dans 15 jours.
ps : être insultant n’est vraiment pas utile, surtout quand on se trompe aussi grossièrement.

1 mention « J’aime »

oui donc mardi soir prochain, la horde aura un loot 400. AUJOURD’HUI, la quest Warmode de l’alliance (kill 25 joueurs) donne du 400; donc l’alliance à une pièce 400 d’avance sur la horde jusqu’a mardi, la ou la horde rattrapera son “retard” et l’alliance regagnera quasi instant son avance avec le reset de la quête des 25 kill le mercredi. Et “l’avantage de l’alliance” ne fera que grandir au fur et a mesure que les semaines avance (vu qu’on sais tous que le buff warmode ne va pa changer de si tot).

C’est bon c’est assez prémaché ou faut que je t’explique encore plus en détail ? Je suis désolé d’avoir eu la stupidité de penser que quand je parlais de la quête “Warmode” il était evident que c’était la quête des 25 kills

2 mentions « J’aime »

Donc si j’ai bien compris le loot à 400 d’ivl de la quête du front de guerre se fera la prochaine fois, c’est ça ?

1 mention « J’aime »

Il faut attendre un cycle complet, oui.

2 mentions « J’aime »

l’avantage va plutot se tasser. Une récompense intéressante aujourd’hui et les premières semaines, trés clairement, qui donnera un petit coup de pouce au démarrage. Mais du 400 dans un mois n’aura pas le même impact qu’aujourd’hui.
Et désolé mais ton message était pas clair, pas la peine de t’énerver pour si peu.

1 mention « J’aime »

Au final c’est assez équilibré
Et même si on a un petit avantage pendant 5 jours, ca compense avec la 8.0 :wink:

2 mentions « J’aime »

Moi qui n’active jamais le wm, je me suis pour une fois laissé tenter.
(les hordeux doivent être heureux d’avoir plein de monde en face pour pvp aujourd’hui, tout le monde y gagne^^)
J’avoue que le pop du front une poignée d’heures avant le 400 c’était rageant.
Du coup je prend un peu ça comme une compensation et le pb du front est maintenant oublié.

1 mention « J’aime »

Oui, on aura un 400+ à la rotation.

1 mention « J’aime »

Boarf, on a pu obtenir un peu plus de pièces pour les rerolls (pour ceux farmant le WF au début)
Mais une seul pièce 370 en avance avec régularisation au cycle du chacun son tour.

Si on fait un mauvais calcul, on pourra obtenir 2 Pièce 400+ en un mois, avec les 2 obtenable avec chance sur le WB
Et vous, 2 via le WF, puis 2 sur le WB (comme nous) puis 4 avec la quête PvP.

Donc le petit avantage reste… plus contraignant.
(j’aurai préféré que vous obteniez juste le front avec le 400+ pour compenser la rotation de la 8.0 T-T)

Mais ques-ce que c’est que ça… Ils ont up cette quète, wtf… Autant je suis content si quelques guildes passent alliance pour ça, mais c’est débile! Cette quète n’avait déjà pas de raison d’être en 370, mais en 400 -_-’’’ .