Bonjour,
Concernant les changements de Chair recomposée (Fleshcraft en anglais) :
Des modifications ont été apportées sur ce sort et voilà ce qu’on nous donne :
[Chair recomposée] : Vous créez en 3 sec (était 4 sec) un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à 40% (était 20%) de votre maximum de points de vie pendant 2 min. Pendant la canalisation, les dégâts que vous subissez sont réduits de 20%… La canalisation de ce sort près d’un cadavre puise dans son essence pour former le bouclier, dans la limite de 50% de votre maximum de points de vie. Particulièrement efficace contre les ennemis puissants. Passif : se déplacer près du cadavre d’un ennemi consomme son essence pour réduire le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s.
J’aimerais parler de l’effet passif en tant que DK Impie : en choisissant le champion Marileth, catalyseur de peste, il nous est octroyé cette technique :
[Solvant volatil]
L’effet passif de Chair recomposée consomme l’essence d’un cadavre et confère un avantage dépendant du type de la créature.
Mais lorsque je tue un ennemi et que je marche à côté de son cadavre, impossible de recevoir le buff. Pour l’obtenir je suis obligé de cast Chair recomposée alors que l’effet est bien marqué comme « passif » !
L’effet passif dit bien « se déplacer à côté d’un cadavre » …
et actuellement ce n’est pas passif, il faut lancer le sort.
Suis-je le seul à trouver ça bizarre ?
EDIT : Surtout j’ai retrouvé le lien qui dit bien que cela a été corrigé :
Et pourtant …
Cheers