Je me permets d’ouvrir le topic, et je pense que ça a déjà été abordé. C’est à propos de changer d’apparence . Je sais que ça n’existait pas sur vanilla mais ça ne ferait pas de mal non plus s’il rajoutait ce service . Tout le monde est gagnant enfin pas les sois disant « nochanges » mais bon ils ont le choix de ne pas utiliser ce service et ça n’affectera pas non le gameplay.
Ne vous fachez pas les gens , c’est juste une idée parmi tant d’autre.
Je sais que y’aura des gens contre et pour , on sera peut etre pas la majorité mais ca ne changera pas pour les autres . C’est juste un changement facial, coupe de cheveux et de couleurs pas de race , sexe ou faction.
Justement je mets ma cagoule parce que mon perso ressemble a rien , la bouche ouverte. Je sais que c’est ma faute , je n’avais pas l’intention de monter le perso au max mais finalement avec le confinement ca a été possible , je regrete maitenant de ne pas avoir pri le temps de créer un perso dans la limite du raisonable .
Honnêtement ça me déprime un petit peu mais bon si jamais blizzard décide de mettre le service de changement , je ne demande pas un barber shop je demande juste un service exterieur ( payant ou pas ) je suis preneur . Et pas mal de joueurs seront ravis et quelques uns mécontents mais ils seront le choix de l’utiliser ou pas. Donc ca ne changera a rien pour eux.
Je suis contre l’idée. Après les gens vont savoir que j’ai choisi de faire un personnage roux avec des rouflaquettes et que c’était pas juste une erreur.
Non plus sérieusement, quand on est team no-change c’est justement pour les contraintes et difficultés qui font que tu prends le jeu plus au sérieux, que tu ne reroll pas à l’arrache et que tu t’investis dans ton personnage et dans ton jeu, l’inverse de retail.
C’est pas une question de gameplay, mais de mentalité, et à titre perso si c’était une démocratie (ce que ça n’est pas), je voterais contre. ^^
J’avoue c’est genant quand meme genre ex « ah mince il a changé de visage et de coupe ça fait ch*** . Je ne veux plus jouer il a détruit l’esprit du jeu « nochange »
Ex 2: mais il n’avait pas ce visage la , la dernière fois , oh non wow classic n’est plus classic
Ex3: au fond de lui il a envie de changer d’apparence mais garde sa fierté et prefere rester sur son perso qu’il aimerait modifié ( team nochange )