Changement d’apparence wow classic

Je me permets d’ouvrir le topic, et je pense que ça a déjà été abordé. C’est à propos de changer d’apparence . Je sais que ça n’existait pas sur vanilla mais ça ne ferait pas de mal non plus s’il rajoutait ce service . Tout le monde est gagnant enfin pas les sois disant « nochanges » mais bon ils ont le choix de ne pas utiliser ce service et ça n’affectera pas non le gameplay.

Ne vous fachez pas les gens , c’est juste une idée parmi tant d’autre.
Je sais que y’aura des gens contre et pour , on sera peut etre pas la majorité mais ca ne changera pas pour les autres . C’est juste un changement facial, coupe de cheveux et de couleurs pas de race , sexe ou faction.

Qu’en dites vous ?

3 mentions « J’aime »

Ca te sert a rien on voit pas ton visage avec ta cagoule de rogue.

7 mentions « J’aime »

Justement je mets ma cagoule parce que mon perso ressemble a rien , la bouche ouverte. Je sais que c’est ma faute , je n’avais pas l’intention de monter le perso au max mais finalement avec le confinement ca a été possible , je regrete maitenant de ne pas avoir pri le temps de créer un perso dans la limite du raisonable .

Honnêtement ça me déprime un petit peu mais bon si jamais blizzard décide de mettre le service de changement , je ne demande pas un barber shop je demande juste un service exterieur ( payant ou pas ) je suis preneur . Et pas mal de joueurs seront ravis et quelques uns mécontents mais ils seront le choix de l’utiliser ou pas. Donc ca ne changera a rien pour eux.

1 mention « J’aime »

Je suis contre l’idée. Après les gens vont savoir que j’ai choisi de faire un personnage roux avec des rouflaquettes et que c’était pas juste une erreur.

3 mentions « J’aime »

fallait jouer nain ton personnage aurait été naturellement beau, tu fais un kikou rogue undead tu ressembles a rien pas de bol :frowning:

7 mentions « J’aime »

Bin si j’avais pri nain à mon avis j’arrêterai de jouer :x

Ya pas plus moche que ca comme pero , je parle des naines :sweat_smile:

Aucun mort vivant n’est moche… C’est même la seule race stylée ! Bouche ouverte, fermée ou inexistante.

2 mentions « J’aime »

J’aurai quand méme préféré d’avoir une bouche fermée et des cheveux longs😭

Dis toi que y’a bien plus mal loti que toi.

Certains jouent sans honte Gnome, Tauren femelle, Naines ou bien troll mâle.

1 mention « J’aime »

Fallait faire un humain !

Non plus sérieusement, quand on est team no-change c’est justement pour les contraintes et difficultés qui font que tu prends le jeu plus au sérieux, que tu ne reroll pas à l’arrache et que tu t’investis dans ton personnage et dans ton jeu, l’inverse de retail.

C’est pas une question de gameplay, mais de mentalité, et à titre perso si c’était une démocratie (ce que ça n’est pas), je voterais contre. ^^

un hippie mort vivant de pire en pire :slight_smile:

Vous n’avez jamais vu la tête de mon rogue c’est pour ça que vous ne me comprenez pas :sob:

Ma lock a une tête féministe quarantenaire donc j’peux peut-être te comprendre.

voila la tête de mon perso , on dirait un handicapé :pensive: :nauseated_face:

Honnêtement pour un UD y’a clairement pire >< limite je demanderais plutôt un système de rename …

Parole de ninja ça !

Une démo avec de la moustache pour irriter le patriarcat ?

Alors vous en pensez quoi de la tête de mon UD ? Vous avez changé d’avis ? :joy::joy: qu’il est insupportable à regarder :nauseated_face::face_vomiting:

J’en dis « non ».

Ça sert à rien, ça n’a pas sa place sur vanilla, donc ça n’a aucune raison d’y être.
Aucun débat à avoir.

Stop proposer des changements random venus d’extensions futures ou d’autres jeux et acceptez le fait que vous jouez à un « jeu musée ».

1 mention « J’aime »

D’accord c’est bon pas la peine de pleurer haha

J’avoue c’est genant quand meme genre ex « ah mince il a changé de visage et de coupe ça fait ch*** . Je ne veux plus jouer il a détruit l’esprit du jeu « nochange »

Ex 2: mais il n’avait pas ce visage la , la dernière fois , oh non wow classic n’est plus classic

Ex3: au fond de lui il a envie de changer d’apparence mais garde sa fierté et prefere rester sur son perso qu’il aimerait modifié :joy: ( team nochange )

1 mention « J’aime »