Changement d'arme en combat

Bonjour,

Je sais que je dois être le seul war sur terre à encore changer d’arme en combat ( bouclier épée + maitrise du blocage) en pvp mais depuis 1-2 mois cela n’est plus possible.
Ca me dit que je peux pas changer d’arme en combat x)

Je voulais savoir si blizzard pouvais régler ça ?

merci d’avance.

Salut,

J’ai aucun problème perso

Slt, pour le coup j’veut bien savoir comment tu fais, ça m’interesse. :slight_smile:

J’utilise cette macro :

/changeactionbar [noequipped:Bouclier]2;1
/equipset [noequipped:Bouclier, spec:1] Boubou&1M; [spec:1]Ma2Mains;[spec:2]MesArmes
/cast [equipped:Bouclier] Posture de combat
/cast [noequipped:Bouclier] Posture défensive
  • La base de la macro, c’est d’enregistrer des ensembles pour passer de l’un à l’autre :
    1. « Boubou&1M » Correspond à mon ensemble enregistré où j’équipe mon bouclier et mon arme 1M.
    2. « Ma2Mains » Correspond à celui où j’équipe mon arme à 2M.

  • Elle est valable que en spé Armes cette macro. Pour faire la même en fury faut changer le [spec:1] en [spec:2].

  • J’ai rajouté des lignes pour les changements de posture correspondant. Après tout, c’est rare de vouloir mettre son boubou sans passer en posture défensive.

  • La première ligne a pour pré-requis d’avoir préparé deux barres de sorts, une pour les moments où le boubou est équipé (Maîtrise du blocage + heurt de bouclier), une avec l’arme 2M (Frappe mortelle + affûtage). Donc si tes barres de sorts affichent tout de base, inutile d’utiliser cette ligne.

En tout cas, ça donne ça chez moi :

https://i.imgur.com/l6TqucC.jpeg BOUBOU

https://i.imgur.com/oXh0Wna.jpeg Armes 2 m

Après c’est rarissime que je l’utilise, faut vraiment que je sois en énorme position de survie contre 2 càcs en shuffle. J’en parlais avec un bon pote multiglad, il se sert jamais du changement d’armes à l’heure où on a plus besoin d’un bouclier pour le renvoi de sorts. Mais c’est fun de pouvoir le faire :smiley_cat:

hum j’ai aps trop compris ton probleme en faite