Changement de classe heal

Bonjour à vous tous Paladin :hugs:

J’aimerai savoir dans une optique pve mm+ si le Paladin était souvent pris ? J’aimerais changer de classe « marre du druide heal » surtout que c’est du lissage alors que chez vous les paladins vous avez du heal pures !

J’aimerais savoir aussi dans une optique pvp ( Arènes v2, RBG ) qu’elle classe entre les deux ce débrouille le mieux sans se faire rouler dessus comme un oursin :face_with_hand_over_mouth:

Merci de vos réponses éclairés à tous :star_struck:

A bientôt,

Cordialement,

Ashiya. :kissing_heart:

Dans le cadre mm+, on est actuellement les meilleurs. Il suffit de regarder le leader sur raider io, les pal sont l’équivalent du War chez les tank.

Énorme heal, très bon dégâts, de l’utilitaire très bon. Bref. Je t’encourage à essayer, personnellement c’est un régal à jouer. Si tu te lances, pour aller plus loin, je te conseil le site « wingisup », qui est un guide très détaillé par le top 1 palaheal en mm+.

En PvP, je ne pratique pas, donc je laisse les autres en parler.

1 mention « J’aime »

:kissing: Merci beaucoup pour le lien ! Et les conseils.

A bientôt ig :hugs: :yum:

1 mention « J’aime »

Clairement c’est un régal palaheal, résistant, qui envoie du lourd en hps et dps (avec un burst énorme), une bulle qui te sauve la vie ou qui permet d’ignorer une capacité de boss, une main de liberté, une absorbe -30% sur une cible, une -20% sur tout le groupe, etc …
J’étais prêtre pendant 10 ans (alternant dic et sacré) et après avoir tester d’autre heal, clairement le palaheal est très bien.
Il y a quand même quelques petits défauts :
Être au cac pour heal, c’est un peu déroutant et parfois dangereux, aussi il faut un bon niveau de hâte sinon c’est mou (tout est sous cd plus ou moins court), et enfin le heal de groupe est parfois un peu galère.
Je parle pour du MM+, je connais peu le pvp (un peu de bg uniquement, et ça reste fun, increvable avec un fort hps).

1 mention « J’aime »

J’ai joué longtemps prêtre sacré et je dois avouer que ne pas avoir de soins de groupe m’a perturbé.
J’ai donc jamais persévéré en spé heal…

1 mention « J’aime »

Pourquoi avoir du soin de groupe quand tu peux te transformer en machine gun et balancer des horions sacrés qui rendent full vie à la chaîne ?

En vrai oui c’est un peu déroutant en raid, mais en mm+, aucun problème. Au pire tu as lumière de l’aube, qui soigne très bien (bien qu’une portée courte et en cône certes).

1 mention « J’aime »

Oui j’ai bien précisé dans certains cas c’était génant le soin de groupe (il faut mettre les 5 horions, avant de commencer à soigner le groupe), rien d’insurmontable, mais comparé à un autre soigneur qui aura des vrais soins multi, c’est un peu plus « complexes ».
Lumière de l’aube c’est bien, mais jouant toujours avec la même team, j’ai moitié cac moitié distance et là c’est chiant, et ça heal pas tant que ça non plus.

1 mention « J’aime »

Pour les soins de groupe, ça dépend surtout des affixes et de la compo du groupe ET du skill des joueurs.
La semaine passée, avec sanguin et sismique, j’ai failli perdre la foi plusieurs fois en PUG.
Entre les mecs full corru qui se font OS, les mecs qui slackent dans le sismique ET les flaques de sang ou viennent péter sur toi alors que justement tu n’es pas au cac … J’ai rarement autant galérer à heal et été OOM que dans une pauvre +7 PU. Si j’avais su, j’aurai pris le guide de vertu pour cette instance.

Plus jamais une instance PU avec sanguin et sismique, plus jamais ! (Car le lead a bien entendu pris que des cac )

le gros problème avec le hpal c’est que sans les wings on sert quasiment à rien, alors que le rdrood peut envoyer du très lourd hps sans utiliser de gros cd

Coucou Tef, ça veut dire quoi wings ? :relaxed: A bientôt.

Cordialement,

Ashiya.

Wings c’est le CD burst du pala. (Couroux vengeur)

Celui qui lui donne des ailes, d’où le nom. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

:smiling_face_with_three_hearts: Merci beaucoup pour ta réponse Gäzza ça fait plaisir :slight_smile: A bientôt ig !

Avec plaisir, n’hésite pas si besoin.

A bientôt et bon jeu à toi. :slight_smile:

1 mention « J’aime »