Perso on m’a jamais refusé car j’etais dk, à la limite plutôt l’inverse car ca m’est arrivé de tag plusieurs fois dans des groupes qui cherchaient une br
T’as pas a changé de spec entre m+ et raid du moment que tu te focalise dans une seul et que tu sois opti dedans, dk frost (avec le build icecap, je te laisse regarder sur internet pour ca ) est surement ce qu’il y’a de mieux et de plus fun à jouer en ce moment, perso je jouais impie mais ca m’as soulé je suis passé la dessus et c’est beaucoup plus sympa à jouer, je trouve que ca dps plus, t’as pas vraiment de burst comparé à l’impie, donc en mm+ t’as pas cette sensation de rien faire sur un pack car t’as utilisé ton burst au pack d’avant
Et en raid c’est pareil, l’impie va faire beaucoup plus de dps au début avec son armée des morts et ses autres cd, mais à la fin perso je suis toujours bien devant les dk impie au damage meter
Sinon à shadowlands, y’a quelques changement au niveau de la classe, on a de nouvelles runes, la zone anti magie qui sera grandement utile en raid et mm+ (une zone qui reduit les degats magique subit de 20% pour tout ceux qui se trouvent dedans pendant 10 sec), en frost et en blood on pourra invoquer une goule qu’on pourras aller faire exploser sur des mobs (en impie aussi du cou) et quelques autres comme un cd def en plus et quelques sorts de chaque spé qui devienne liés à la classe mais je te laisse regarder sur wowhead ( https://www.wowhead.com/shadowlands-death-knight-class-changes )
Apres en frost je trouve que c’est leger (niveau changement), on a juste le wyrm de glace qui passe baseline, un talent pas ouf pour le remplacer vu que y’a mieux sur cette rangée et l’anéantissement qui fait aussi des degats de givre quand machine à tuer proc, après c’est des petits up / petits nerfs du style faux de givre qui passe à 5 cible max (apres c’est pour la majorité des aoe pour tout monde) ou un buff du talent chappe de glace mais qui sera surement pas viable au début, et au niveau des nouvelles runes, les deux anciennes semblent encore meilleurs
Mais bon en soit que du bon et ca me conforte dans mon choix de continuer à jouer frost
Mais j’ai vu pas mal de pal ret / war fury qui disaient qu’ils allaient passer dk, les deux spés dps semble assez fortes, perso je continuerais frost et avec les legendaires et les conduits y’a un build qui semble s’orienter sur l’hiver impitoyable et ca me convient parfaitement