Changement de comportement de certains objets transmogriffiés

Bonjour à tous,

Après le patch 10.0.5, annonçant des nouveautés pour la transmo j’ai remarqué qu’une pièce en particulier avait changée, c’est le « sac à dos en écaille de dragon noir ». Désormais il cache les armes dans le dos à la manière des capes de congrégation… Je trouve ça dommage sachant que ça ressemble plus à une modification non voulue du code de l’objet, et si c’est voulut pourquoi, sachant que les nouveaux sac a dos de Dragonflight n’ont pas ce fonctionnement.

Il serait bien pour ce type d’objet d’avoir le choix de cacher ou non les armes quand elles sont rangées.

J’avais également remarqué un problème sur un casque du set PvP s12 paladin qui après une mise à jour rasait la barbe des personnages masculins tout en gardant une sorte de barbe de 3 jours sur le skin x)

J’aimerais avoir votre avis et surtout voir s’il n’y a que moi qui suis trop pointilleux :sweat_smile:

Bonne journée

3 mentions « J’aime »

Ca a toujours été le cas et heureusement car sinon les armes dans le dos traversent l’objet, ce qui est nase au plus haut point…

Non ce sac en particulier ne cachait pas l’arme depuis ça sortie qui date d’avant SL
c’était l’unique item dans le dos qui était ainsi et c’etait pas plus mal

Car tout depend de l’arme mais souvent on voyait que le dessus, cad que le poignet/manche de l’arme une fois dans le dos
Ce qui faisait qu’elle était comme rangé dans le sac et donner vraiment l’impression d’etre un aventurier avec ses bric et broc dans le dos

2 mentions « J’aime »

Depuis le début de la saison 2 de DF on a le même souci avec tous les sacs obtenus chez les Roharts…

C’est certainement stupide de s’arrêter à ce genre de détails, me diront certains, mais j’ai vraiment passé du temps à débloquer ces sacs (j’ai focus les Roharts pour cela), cela donnait un skin vraiment sympa et débonnaire à mon moine Pandaren pour, au final… Si ce sac avait eut d’emblée cet effet de masquage, je ne me serais pas cassé la tête à l’obtenir.

On peut dire qu’un bâton traversant un sac est naze, mais il était plutôt placé derrière, d’une, et de deux, un bâton ou toute autre arme tenant toute seule dans le dos, sans sangle, ce n’est pas plus crédible…

Une option permettant d’afficher ou non cette arme, même si je me doute bien que ce serait peut-être trop demander, serait certainement le mieux pour satisfaire tout le monde.

1 mention « J’aime »