Changement de congrégation 9.1.5

Bonjour, je n’ai pas trouvé de réponses dans d’autres posts.
Alors ok on pourra changer de congrégation librement à la 9.1.5 et de switch à l’infini sans refaire les campagnes etc mais garde t-on le renom 80 tout le temps ou faut-il se retaper de 1 à 80 à chaque changement ? Ce n’est pas précisé sur le patch notes.
Merci

Oui et non.

Si actuellement tu es Kyrian 80 et que tu décides de passer nécro (sans jamais avoir été chez) eux tu seras renom 1 (ou 40 si tu utilises l’objet).

Par contre si tu décides de revenir chez les Kyrians tu seras de nouveau 80.

Pour faire simple, quand tu quittes une congrégation, tout ce que tu as laissé, anima, renom, liens, ect, tout sera intact à ton retour.

Ya que les campagnes de congrégations que tu n’as pas encore faites que tu devras refaire.

Oui enfin il faudra éviter de faire ça trop souvent avec les venthyr, ils n’aiment pas trop les traitres.

Ok. C’est un peu le bordel quand même. Pour te donner un exemple, j’ai un reroll venthyr 65 et mon main kyrian 80. Si je passe mon perso kyrian chez venthyr il sera combien du coup ? Il repart à 1 ?

Et cette histoire d’objet c’est quoi ?

Non ton main passera renom 1. Ton reroll n’a rien à voir dans l’histoire ^^

(oui tiens, dommage que le renom soit pas lié au compte!)

Et voici l’item en question !

J’avoue c’est cool de se faire traiter de traitre quand t’as passé X mois à cirer les pompes de ta congrégation…

Surtout qu’elles sont supposées s’unir…encore une relation amour haine qui ne sera jamais expliquée.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Petite question: concernant la campagne, comment peut-on skip toute la partie de l’histoire du renom 1 à 40 et débloquer tous nos pnj lorsque l’on switch de congrégation.
Je viens de passer de Nrecolord à Venthyr sur mon main et il me semblait que je n’aurais pas à refaire toute la première partie de l’histoire.

fais gaffe Venthyr est bugué. J’étais Kyrian 80, j’ai switch Venthyr, et j’ai la quête « un appel de Revendreth » qui est bugué, elle n’apparaît pas, obligée de faire une requête MJ et d’attendre, je suis ravie. En fait il faut choisir de passer un peu les quêtes de la campagne Venthyr, si on veut tout faire on est coincé. j’ai rien de débloqué chez les Venthyrs, je n’ai plus de quêtes, je n’ai aucun lien, rien.

Ce qui est cool, c’est que tu gardes les collectibles de ton ancienne congrég, si tu étais 80.

Merci pour les infos :slight_smile:

donc en gros si je comprends bien ce joyeux bordel…

le but est de monter 80 dans chaque congrégation pour pouvoir alterner librement sans plus retomber à 1 de renom ? ^^’ hé ben j’me suis fait eu.

ça m’apprendra à trahir le primat pour rejoindre la reine de l’hiver.

Non. Une fois que t’as une congreg a 80, tu peux switch comme tu veux dans les 4. Par contre et comme avant, tu retrouves la congré dans l’état ou tu l’as laissé donc si t’y es jamais allé, ben t’es renom 1. Mais tu peux rechanger intant sans problème.

j’ai fait la même…et sans rire, des que je peux, je retourne chez le primat…

Hello, petite question.

J’ai monté un reroll, j’ai up hier soir 60. Je dois quand même faire la campagne de congrégation malgré que sur un autre reroll je l’ai déjà faite ?

La j’ai rien pour skip la totalité de la campagne ni celle de Korthia d’ailleurs. ( j’ai pu les quêtes d’introduction mais rien d’autre)

J’ai mon main 80 chez les Kyrians et 3 perso Fae renom 40+ avec campagne finie (j’ai fais toute les campagne de toutes les congrégations d’ailleurs)

Si tu as déjà fait la campagne d’un covenant sur un perso tu pourras la skip avec tes autres perso, quand on parle de skip c’est uniquement que tu auras dés le début tes 3 soulbind.

Apres celle de korthia c’est à part vue qu’elle est commune à tous les covenant et il n’y a pas de skip à ma connaissance.

Je viens de tester, 0 skip concernant la campagne de Congrégation. Il faut tout se retaper. Les infos partagées ici et là sont complètement fausses.
On peut juste utiliser l’objet pour up en renom 40…et les liens d’Ames / pet qui viennent un peu plus vite du coup. Mais pour les quêtes, rien.

Ils ont jamais dit que tu passerais 80 sur un reroll, ils y a quelques trucs que tu peux skip et tu peux utiliser les apparences et t’envoyer de l’anima, mais le renom 80 va falloir le pex.

Pour passer 80 perso j’ai ma technique.

Tu utilises le loot pour passer renom 40, Ensuite le mercredi avec toutes les activités hebdo dispo, dans la même journée tu peux farmer 8 renom OKLM, donc renom 48 :

Morg’eth. 1
WB. 1
Tourment les deux ailes. 2
L’appelle d’émissaire du jour. 1
La quête hebdo contre les efforts du geôlie. 1
La quête hebdo des 20 âmes (faisables à tourment). 1
La quête des 1000 points d’anima.

Tu as aussi 3 renom offerts normalement quand tu lies ton âme à celle des PNJ concernés (à condition que tu sois 80 sur ton main).

De 51 à 70, tu bourres tous les MM0, tu peux chain aussi tourment à partir de l’étage 5, tu tag en M+, et éventuellement en donjon alé.

Ca + les appels d’émissaires.

Et tu gardes la campagne de congrégation pour la partie 70-80, il y a 9 chapitres, un renom par chapitre. Donc en 3-4 jours c’est tout à fait faisable, j’ai pex les 4 congrégations comme ça perso. J’ai bourré comme un sourd pour me débarrasser très vite.

Après j’avoue le choc JCJ contre l’IA m’a permis de gratter plus de 60 renom sur les 4 congrégations haha. Quand c’est là faut vraiment en profiter.

1 mention « J’aime »

je sais pas si c’est d’actualité une fois que tu es 60

mais quand tu finis une zone bonus (à condition qu’il t’en reste) lors de la pexe, ça te file un renom aussi, à voir si c’est tjrs le cas une fois 60

Tu es censé être renom 71+ si tu pex à partir de la 9.1.5 (en utilisant l’item boost 40, en faisant tous les objectifs bonus, les 4 quêtes des zones, les journas PvP/Torghast).

En ce qui concerne la campagne, tu peux juste passer l’intro de l’Antre/Runomancien + l’intro de Korthia, mais une fois que tu as débloqué le conduit d’âme, tu pourras parler aux PNJ qui te donnent une quête afin de les débloquer dans l’arbre.