Bonjour ^^ je pense que la question à déjà était abordé plusieurs fois, mais je voulais un œil nouveau vu les patch et mise à jours a venir.
Actuellement je suis chez les nécro seigneur car j’ai vu quasi tout les prêtre la bas, mais je supporte plus le paysage … et surtout les mort vivant. J’aurais aimé savoir ami(e)s prêtre ceux que vous pensez des Faé nocturne car chaque fois que je vais faire des expédition la bas j’ai les yeux plein d’étoiles ^^ .
Mais j’ai déjà monté mon arbre de lien d’âme à fond ainsi que le renom, et j’ai peur d’être refusé en raid ou MM+ si je part chez les petit fée. Pourriez vous me donnez votre ressenti et si possible l’utilisation que vous faite du sort de congrégation et si ça en vaux la peine.
Merci d’avance de votre aide
coucou je joue sp alors en holy je suis pas expert^^mais
nécro reste une valeur sur surtout en holy et en raid tu sera pas refusé pour ta congré en mm+ c’est autre chose mais en mm+ tu sera refusé surtout parce que tu es holy ^^ donc ta congré ils ne la verront même pas
après hormis venthyr qui est clairement indispensable en pvp en pve les 3 se valent je pense en dps faë est devant sur les chiffres en holy kyrian est conseillé mais je supporte pas de jouer avec perso .
nécro comme je disais reste très solide et polyvalent peut importe la spé .
si tu compte rester holy je pense que ça ne posera aucun problèmes de jouer faë je ne trouve pas le sort très plaisant à jouer mais c’est un point de vue personnel niveau opti en tout cas en raid les 3 tiennent la route en mm+ le souci sera ailleurs.
Hello!
Si j’étais à ta place je m’arrêterai à « des étoiles plein les yeux »
Franchement, si qqch dans le jeu te plaît autant, fonce les rejoindre!
A moins d’être en + 10000 en clé je vois pas pourquoi on te refuserait, je suis d’accord avec mon vdd
2 mentions « J’aime »
Merci beaucoup pour vos réponse ^^
Ambiance sympa, campagne toute autant si les fae te font envie, GO.
En holy le sorts fae peut être en dessous que d’autre. Après la forme d’âme on crache pas sûr de la mobilité^^
Je joue en disc le boost sur Shield est très intéressant.
Actuellement, Maldraxxus est un peu au-dessus mais bon, je pense que les autres ne sont pas trop mauvaises.
Etre refusé en raid, bof. Le covenant change pas grand chose. Par contre en clef, on va te refusé pour ta spé/classe, pas vraiment pour ta congrégation. (sauf si tu tag dans des donjons de style salles des expiations où ils veulent des venthyr)
Merci à tous ^^ je vais donc allez chez les faé et apprendre à bien maitrisé le sort car il m’a l’air bien complexe, mais plein de petit buff plutôt sympa pour les dps et les tank et le regen mana aussi vu que les prêtre sont plutôt manavore. Après oui les forme d’âme m’on bien tapé dans les yeux hihi y’en a tellement pour tout les gout et la musique piouff plus sympa que chez maldraxus.
Pour les MM+ après je m’inquiète pas trop car j’aime pas trop ça l’ambiance tryhard bof le chrono et le score riot … les gens sont trop toxic à la moindre boulette ça leave ou tu te fait insulté.
Je préfère largement l’ambiance en raid guilde. Je fait juste les MM+ pour débloque quelque équipement dans la chambre ^^
Encore merci ^^
Hey ! Moi je viens 100 ans après juste pour dire, qu’on à le même pseudo et ca c’est la classsseeeuh
2 mentions « J’aime »