Changement de faction en achat groupé

Bonjour,
je joue actuellement en majorité dans l’alliance, j’aimerais cependant changer d’horizon pour rejoindre la horde.
Je suis en possession de 12 lvl 60 (chaque classe dispo) et j’aurais aimé savoir si il existe ou si dans un futur proche une possibilité de changement de faction « groupée » sera disponible car le calcul est simple, 30€ * 12 = 360€ ce qui est difficile à sortir surtout avec l’augmentation de la vie actuellement.

Pourquoi ne pas offrir un achat groupé dégressif sur cette fonctionnalité, exemple, au dessus de 3 personnages déplacés, le montant par personnage est réduit à 25€ par perso, ainsi de suite…

Je lance un petit sondage pour savoir qui cela pourrait-il intéresser ?

Bonne journée à tous
Warole

Bonjour à toi Warole, :innocent:

En effet, je suis d’accord avec toi que le prix est ridiculement élevé, surtout quand comme toi tu as beaucoup de personnage.

Néanmoins, c’est un service proposé par la firme, et malheureusement pour nous faire entendre, nous petit consomma… oups, joueurs, je doute que cette idée puisse remontée au delà des modérateurs du forum. :sleepy:

De plus d’un point de vue « gameplay » tu imagine les creux (déjà énorme) des joueurs entre les deux factions ? (d’autant que prochainement on pourra faire du PvE ensemble).

Je pense qu’il ne changeront pour rien au monde les tarifs pratiqués par leur service, même si dans ton cas cela pourrait représenter une fortune pour tous tes personnages.

Mais au final cette petite fortune profitera à qui ? Nous en avons la réponse … :shushing_face:

Je trouve cela dit l’idée plutôt intéressante, pouvant être développée à travers une proposition de service « Bundle » par exemple. :dollar:

En tout cas, je te propose de ne pas effectuer ces changements, cela en vaut t-il la peine à long terme ? Joue tu réellement et de manière récurrente à tous tes personnages ?

Sur ces points de réflexions, je te dit bon courage et bonne chance :wink:

Merci pour ta réponse, je suis content que quelqu’un partage mon avis ^^

1 mention « J’aime »

oui les services couvent très cher

genre il aurait était a la régeur cool de tu paye cher mais extemple tu fais un chaman humain

ou oui réduir les transfert ou les changement de faction qui serai une raison avec le cross faction. meme les sésame trop cher genre avant 100 niv 50 euros et 120 60 euros bon a la régeur mais la 60 niv 60 euros c’est abusé surtout que c’est rapide maintenant. Mais les services coutent bc cher

et dommage que wow fassent pas comme d’autres jeux genre cadeau sur le fait que on ce co ou joue genre gagner des avantages ou des point qui se tramsforme en service

t’as été entendu on dirait :slight_smile:

Haaaaa…bonne nouvelle, merci pour l’info

Hey Salut l’ami Warole ! :wave:

Comme quoi, il ne faut jamais dire JAMAIS !

Epatant je dois dire, figure toi qu’il y a une offre sur les transferts de personnages entre 3 à 8 transferts ! Avec une réduction de 30 % !

J’ai tout de suite pensé à a toi figure toi :wink:

J’espère que tu pourras en bénéficier !

Voici le lien officiel si tu veux :slight_smile:

Merci beaucoup :wink:

Mais je pense que c’est un transfert de royaume à royaume, ils ne parlent pas de faction à faction. Enfin je me trompe peut être.

Un modo pour répondre au post si c’est possible ??
L’offre que vous proposez est de serveur à serveur et/ou de faction à faction également ???

Merci d’avance

tout a fait daccord tout est très cher car si on converti les euros et dolar c’est pas pareil

ex 60 dolars sésame nous sa devrait faire 53 euros genre 50 euros comme avant

Mais oui très très cher meme changer de nom 10 euros abusé
les changement de race faction pareil sa fait cher surtout que on est limité a la régeur on payerai un chouilla plus pour être chaman humain a la régeur mais non

puis oui ils pourait faire un geste ou des truc genre changement de royaume et race a prix réduit tout comme le changement de faction.

Sa serait bien d’avoir comme d’autres jeux des cadeaux genre un changement de race offert etc genre a noel au lieu des vieux mascotte que on a en bc de fois ou des promé genre - 50 pourcent ou des pack cadeaux

Bonjour Verse,

Le système d’achat groupé ne s’applique qu’au service de transfert de personnage, et donc uniquement de changement de serveurs. Nous n’avons pas d’informations pour le moment sur une éventuelle intégration d’autres services de personnages.

Merci pour l’info, j’espère que ce service sera développé dans un futur proche pour éviter de refaire des avancées de personnage de 60 lvl.

MErci :wink: