Bonjour,
J’ai pris le service changement de faction, je sélectionne donc mon personnage, je le modifie, et une fois ma configuration terminée je clique sur « terminé » , le bouton passe au grisé et plus rien ne se passe , le jeu ne plante pas mais la commande « terminé » n’est plus disponible, le changement ne s’opère pas , pas de message d’erreur , rien , je peux d’ailleurs continuer les modifications mais le bouton «terminé » reste grisé
J’ai essayé en changeant de pseudo rien n’y fait … l’assistance technique en jeu m’a répondu par mail et pas IG en m’invitant à mettre à jour ma carte graphique mais je doute que ça serve à grand chose ..
J’ai le même soucis que toi
et j’ai essayé sur un autre ordinateur, c’est pareil….. donc aucun rapport avec la carte graphique….. ce qui est gonflant, c’est que c’est un service payant 
Bonjour. j’ai un soucis : j’ai acheté un sesam de changement de faction. je l’utilise sur mon personnage chasseur, je change la faction puis je le personnalise. je rentre le nom. et quand je mets terminer, la touche est grisé juste après, et rien ne se passe.. j’ai essayé sur un autre pc, même soucis…. je ne comprends pas ce qu’il faut faire…. j’ai pas de courrier dans ma boite aux lettres, j’ai même vidé les quetes…. et mon personnage n’est pas proprio d’une propriété, donc j’aimerais savoir ce qu’il faut faire….. c’est tout de même de l’argent dépensé…. merci
Bonjour, même problème pour ma part
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème ( j’ai ouvert un post récemment ici même ), j’ai donc ouvert plusieurs tickets en ligne, le mieux étant de sélectionner dans l’assistance un problème de paiement, pour avoir une réponse personnalisée.
Le soucis était que j’étais propriétaire de mon logis ( hors j’avais déjà fait le changement de propriétaire bien avant que le MJ m’en parle ), sur le papier, j’ai donc connecté mon propriétaire ( pas celui qui doit changer de faction ) et j’ai fait 1-2 changement à l’extérieur puis à l’intérieur du logis, j’ai déconnecté et je suis retourné changer de faction le perso souhaité, cela a fonctionné pour moi.
Autre problème possible, si vous avez payé via PayPal ou autre, le paiement met parfois plusieurs jours ( à vérifier sur la plate-forme de paiement de PayPal ou autre, ou alors sur l’historique des achats de votre compte BNET ) donc vous avez beau avoir le bouton changement de faction disponible et les configurations possibles cela peut ne pas fonctionner pour cette raison aussi.
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
Si vous êtes propriétaire d’une maison, il vous faudra effectivement changer ceci pour faire le changement de faction. Une connexion sur le nouveau personnage / propriéraire pourra également être nécessaire pour que le changement soit bien enregistré pour le compte.
Merci pour votre message Twoknayash. 
1 mention « J’aime »