Changement de faction wow classic tbc pourquoi pas?

L histoire du peuple troll dans wow est vraiment intéressante. J adore la tournure qu à prit l histoire de certaines tribues troll après le réveil des Aqir, puis plus tard la guerre des anciens. Pour finir par leur adoration aux Loas et le sort qu il leur réserve pour certains (Les Drakkari qui sacrifient leur Loas pour survivre face au fleau).

tu as plusieurs vidéos Youtube de PlatinumWoW sur le sujet qui sont assez fun si jamais ça t’intéresse (c’est en anglais, mais elles sont vraiment sympa)

1 mention « J’aime »

Encore une demande d’un fainéant, tu veux un pal ou chaman 60 à la release de bc, bonne route en azeroth.

Avec la mentalité actuelle, pas évident. Si tu veux jouer ally sur un serveur pvp équilibré… mission impossible ?

Les changements de factions uniquement horde vers alliance seraient pas inutiles pourtant.

Mais ça serait ouvrir une boite de pandore énorme.

Moi je veux jouer murloc cour la côte, hostile horde/ alliance, faction: les disciples de dame Vashj et pouvoir PvP dans ssc pour protéger la patronne :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Event pré-pré-patch tlk, invasion du fléau v2. A prendre ou à laisser :sweat_smile:

sur retail les gros joueur joue la race la plus obtit a leur classe ensuite concernant c est sur que je le skin de la race et sympathique sans parler des 2 ratio et quel apporte et resi arcane et compétence d enchant mais le draenei n est pas négligé en paladin non plus don des naaruu et trés fort après le jeu étais comme a l époque et les pleure ou autre ne changerons rien mais par exemple les humain on le bonus réputation et bc les réputation son importante

A l’époque de BC les EDS envahissaient le monde d’ou ma réflexion. C’était pour le skin avant l’opti mais c’était un monde où l’opti n’était pas encore là.
Ceci étant dit le talent EDS est pas mal en PvP.

2 mentions « J’aime »

yen a plein qui veulent allez ally aussi car marre d’attendre 1h+ que les BG proc c’est un calvaire quand les ally ca proc en 10 min voir moins …

Si il y a un changement de faction vers la faction minoritaire SEULEMENT, why not.

Mais une grande partie des mecs qui veulent passer Horde c’est ceux qu’on retrouvera à vouloir passer humain à WOTLK au péril de l’équilibrage des factions.

1 mention « J’aime »

je suis d’accords pour l’autoriser seulement sur la faction minoritaire ça serait cool et ça rééquilibrerait un peu

1 mention « J’aime »

non…no change oh wait…

.>1min warsong/arathi/alterac.
/Kiss
/Bye
« Vanish »

Oui enfin en même temps les gens sont H2 sur PVP car on sait que les raciaux sont meilleurs.

Donc il y a quelques inconvénients derrière.

« Ouais moi je veux le perso le plus opti. Mais je veux être le seul. Je veux que les autres soient moins opti pour pouvoir leur rouler dessus sans avoir à attendre ».
Ben cela ne marche pas vraiment.

Me fait penser à ce serveur US où 90% de l’alliance s’est barré à une migration.

1 mention « J’aime »

Totalement pour ! je me tape des fils d’attente de 1H pour pouvoir faire des BG côtés Horde ça devient insupportable, ça ma dégouté du jeu et limité j’attend avec impatience la 9.1

Mais tu partirais ou tu attendrais que les autres le fasses ? :thinking:

tkt pour les joueurs comme toi ils vont sortir changement de faction a 25euros :+1:

Il le sorte a 100e je prends vu qu’actuellement je paie un jeu auquel je ne peux pas jouer :slight_smile:

Quand tu peux pas jouer, tu préfères payer encore plus ?

1 mention « J’aime »