Changement de faction wow classic tbc pourquoi pas?

Bonjour j’aimerai avoir une réponse du staf et un avis des joueur sur cette question: " Pourquoi ne pas faire un système de changement de faction dans la boutique " a limage de votre Sesam limité si on a pas de personnage nivo 58 ou +
intégré un system de changement de faction comme il existe sur Shadowland ou autre version
Beaucoup de personne on fait le choix de changer de faction pour Tbc afin de découvrir l’autre coter du jeux ou pour redécouvrir le plaisir dans le changement il y a de plus en plus de personne qui font de Trade gold entre serveur / faction de plus en plus de discord crée et pour pas arranger blizzard de plus en plus de site illégal alors que tous sa pourrait être fait simplement

1 - Limiter le changement de faction a une foi par compte
2 - Monter le Montan de gold du changement de serveur a 10 000 po

Deux point simple qui changerai tous et vue que tous serai en boutique sa serai gagnant pour blizzard

Maintenant les joueur qui pourrons penser que faire sa pourrai mètre en échec l’économie d’un serveur
pour avoir les monture volante il faut 200Po la comp et 100 po l’achat de la premier et 5000po la comp et 800po l’achat de la deuxième les personne qui vont faire un Transfer devra et contribuera a l’économie si il veule faire tous le contenue ( je compte pas les po que les stuf vont demander au Craft etc )

1 mention « J’aime »

Du coup avec ce système on pourrait avoir un EDS lvl 60 dès le prepatch ?

Quesque tu veut dire par « EDS »

Elfe de Sang

20chara

Puis après « Bon les gars y a 2h d’attente pour BG côté Horde faut faire quelque chose »

Avec tout le min/max autour de Classic et la Horde plutôt supérieure à TBC, c’est bien l’investissement des joueurs sur leurs persos côté ally & la non présence de ce service qui va permettre de garder un équilibre « OK ».

6 mentions « J’aime »

Je vois pas l’interêt de ce message…

Je posais la question car j’aurais trouvé ça extrêmement compliqué surtout vu que sur BC il s’agit d’une nouvelle race donc ça m’aurait paru illogique.

Après vu la personne qui vient de like ton message je commence à croire que c’est du troll.

J’imagine qu’il a pas cliqué au bon endroit et voulait répondre à l’OP ?.. Sinon je vois pas. Quoi qu’il en soit, ça reste un message pas très diplomate…

Mouai j’attends de voir.

On parle de forma Classic pas de version ou justement tu commencer nivo 20 car tu et une nouvelle race et a aucun moment dans mon message sa parle de sa de commencer nivo 20 car nouvelle race je parle du sésame qui et disponible et demande pourquoi ne pas intégré un changement de faction une seul foi par compte ( a voir ton message demander sa je me demande si tu troll ou tu na jamais jouer au version en dessous de l’apparition de se system )

Merci de te tenir au simple sujet de mon poste initiale

:rofl:

Je vais pas toucher ce thread je crois.

Cya !

2 mentions « J’aime »

Mouai je vois que t’as pas compris ce que je voulais dire c’est pas grave.

Mais vu ton ton agressif j’ai pas envie de perdre mon temps. Je te laisse un peu mouliner et réfléchir.

Non mais je suis tombé dans le panneau.

J’aurais dû mettre un #nochange comme un petit soldat.

Parce que ce n’était pas possible à l’époque, parce qu’à force de crier partout que la horde est avantagé d’un poil de c*l pour un contenu que beaucoup de feront pas pousse les gens a vouloir se concentrer sur la même faction.
Parce que ça veut dire qu’on pourrait avoir paladins/chamans 60 et stuff des le début du pré patch.
Et enfin parce que comme ça on reroll et on fait plaisir a ceux qui veulent voir du monde dans les zones bas niveaux :smiley:

1 mention « J’aime »

Personnellement « l’avantage » horde se sont juste les personne qui joue sur serveur pvp côté alliance et qui assume pas le pvp sauvage alors il ouin ouin je pense x)

entre nous avec le sésame ( qui été pas possible a l’époque aussi et pourtant ) tu va pas voir Full monde dans les zone bas lvl avoir un paladin coter horde lvl 60 au prépatche ou chamane 60 coter alliance je ne vois pas pourquoi sa dérangerai

mais je comprend ton point de vue

Côté US le sésame passe très mal, si en plus tu met une boutique de services en tous genres je pense vraiment que beaucoup arrêteront.

1 mention « J’aime »

Malheureusement Sandy… Même sans le SESAM, le déséquilibre Horde/Ally va bien avoir lieu à BC vu le nombre de mec en train de reroll et spam des annonces pour échanger les golds (j’en fait parti j’avoue mais je rejoins des pote :frowning: )

Moi je fais l’inverse avec tous mes potes :smiley:

1 mention « J’aime »

La dessus je suis d’accord.

Les EDS attirent beaucoup de gens. Il me semble que c’est la race la plus représentée sur Retail.

Moi j ai switch faction pour la vraie race du jeu, celle à l origine des elfe de la nuit et des elfe de sang, la race la plus emblématique du jeu, la race qui a le plus le swing et qui a le plus la classe.
Les trolls !

2 mentions « J’aime »

Et puis blizzard va sortir un système de mercenaires, comme à Warlord of Draenor, pour pallier au déséquilibre de population et tout se passera bien.

blague à part mais je trouve les trolls très intéressant. Ils ont une sacrée histoire.