Changement de Faction

Bonjour,

Avons-nous de nouvelles infos pour le changement de faction? Nous sommes à une semaine de la sortie et toujours rien de concret.

Je joue sur Sulfuron et la population est très déséquilibré. Ce serait vraiment bien d’avoir des nouvelles concernant le changement de faction pour anticiper un peu notre direction sur le jeux. Une annonce parlait d’un prochain patch, mais rien de plus.

Merci pour les réponses apportés !

1 mention « J’aime »

oui comme toi je joue sulfuron beh un peux degue pourtant jais cote horde et ally mais j esperer un equilibre correct mais la conaissant les loustic quand en surnombre ils se sentent pousser des testicool lol alors si tu veux apprecier l extension et pas servir de defouloir a des gogols sterile tu as bien raison d y reflechir. encore gg blizard tout pourait etre simple mais faut compliquer les choses quoi que la boutique a pas de pb par contre la c regler desuite lol .

Oui c’est un peu triste pour ça. Malheureusement on a zéro infos. Si un petit Poste Bleu pouvait pop et nous donner des précisions ce serait bien.

suis sur on peut la faire nous la reponse bleu a force on connait tellement bien le discour de la secte.

Vous voulez le changement de faction histoire d’aller vers la faction la plus peuplée et achever tout espoir ? :joy: sur serveur pvp perso je préfère encore etre dans la faction la moins peuplée, au moins y’aura du travail sur le terrain, et on manque pas de joueur non plus pour jouer pve (en tout cas sur sulfuron coté ally).

Non mais à un moment il faut se rendre à l’évidence

Lorsque j’ai osé dire que mon ressenti concernant le ratio était de 70/30 on a nié, mais les faits sont là

Les seuls allys ici qui diront le contraire sont ceux qui essaient de défendre le peu d’espoir qu’il leur reste pour éviter de faire fuir les joueurs ailleurs

Et la seule raison qui fait que Sulfuron n’est pas mono-faction est que la communauté Alliance PvP fr est dessus… Et qu’il n’y a aucune autre alternative en termes de serveur PVP vivant

Au moins vous vous retrouverez sur un serveur mono faction mais vous serez tous réunis dans la joie et l’amour

PS : Je te rejoins à 100% Crøket, flemme intersidérale de servir de nourriture de bétail à des hordeux qui se sentent littéralement pousser des ailes à 4v1

2 mentions « J’aime »

c’est quoi le probleme avec la population de sulfuron?

Perso je ressens pas du tout les 70-30 alors que je fais énormément de pvp sauvage et que je suis coté alliance.

C’est même souvent les allis qui camp les hordeux…

Je dirais même que ça m’arrange les 70-30 car c’est plus facile de trouver des hordeux à attaquer

Absolument pas. J’ai monté un allianceux et je voulais récupérer mes hordeux dans l’alliance, tout simplement.

Ca râle toujours.

Je suis d’accord avec Firebomb, y a pas mal de monde coté Ally. Je ne fais que du pvp et je ressens absolument pas le « 70/30 ».

Cela fais plusieurs soirs de suite qu’on raid Capitals sans soucis et le pvp world m’a l’air équilibré.

Après il faut savoir se défendre… :smiley:

J’ai toujours préféré être dans la faction minoritaire mais à un moment il y a des limites

Je comprends que tu défendes ta croûte cependant

Chacun son expérience en jeu après tout. Et visiblement sur ce post on est 3-4 à saturer

Peut être que tu devrais simplement rejoindre un serveur PVE, car même en étant sur un serveur 50/50, n’importe qui peut quêter en groupe de 4 et t’attaquer en 4v1 :slight_smile: Et tu vas rager tout autant, la seule différence c’est que tu ne pourras pas blâmer la population du serveur, et tu devras assumer que c’est à toi de quêter en groupe, de changer de zone, de pex en donjon…

Je ne pense pas que tu as de conseils à me donner étant donné que j’ai commencé sur Archimonde en 2006 et que depuis -malgré de longues pauses- je n’ai fait que des serveurs PvP

Donc quand un serveur est extrêmement déséquilibré, je le sais. Merci quand même :upside_down_face:

Après c’est pas vraiment par rapport à l’équilibrage ma demande, mais surtout pouvoir switch mes persos hordeux dans l’alliance. Y a-t-il réellement un intérêt de les switch 3 mois après la sortie? Une fois que tu commences dans une faction en général tu continues tout le long de l’extension pour éviter de perdre le temps et le farm investi. Autant rester hordeux si c’est aussi loin quoi.

Après c’est pour mon cas personnel, juste que je n’ai pas le temps de jeux nécessaire pour tout refaire et j’aurais aimé avoir mes personnages pour démarrer wotlk avec.

C’est sur que les forums sont très représentatifs de la communauté, c’est bien connu.

Ta même pas 1% des joueurs qui les fréquentent.

Oui il y a un déséquilibre, mais dire que c’est injouable clairement c’est du bullsh.it.

2 mentions « J’aime »

C’est juste que les joueurs sur serveur anglophone ont tendance à paniquer au moindre déséquilibre, ce qui crée des serveurs mono faction (10 fois pire que les 35-65% de sulfuron)

Donc perso je préfère sulfuron, avec une population qui ne panique pas au point de créer des situations de mono faction, plutot qu’un serveur anglophone qui paraît équilibré au début, mais qui est rempli de personnes qui sont prêtes à migrer dès qu’on s’approche d’un ratio 40-60…

La différence de population se vois clairement, rien qu’aux tours des péninsules tu vois la diff en les ally et les h².

Encore plus flagrant que je montait ce perso, quasiment que du hordeux, ça reste jouable car ils décident pas tous de te tuer mais ça par rapidement en 4v1. J’ai bien du passer un bon paquet d’heures a pas pouvoir jouer car trop de h² qui viennent te rouler dessus

1 mention « J’aime »

Tu sais j’ai up récemment un perso 70 coté et j’ai eu le meme ressenti (idem pour plusieurs potes).

j’ai limite du stop ou changer de zone par moment car c’était injouable

Ils ont dit qu’ils revenaient sur leur décision et que le changement de faction serait disponible plus tard dans l’extension.
Donc pas de date mais ils ont été clair sur le fait qu’ils ne prévoient pas de le mettre à la sortie.

Au moins on est fixés ! Merci pour l’info

Les connaissant, ce sera surtout en P2.

Le temps que le ladder PvP s’installe, les gens vont voir tous leurs streamers préférés passer ally pour le racial.

Après, le fait qu’il y ait 2 hordeux pour 1 ally, c’est pas plus mal.

Hormis les low QI de plaqueux, je m’amuse bien en pvp sauvage :grinning:.