Changement de Faction!

Le changement de Faction est arrivé un peu à l’improviste dans la boutique. J’espère que ça va pas trop tuer l’équilibre Horde / Aliiance

1 mention « J’aime »

Techniquement ça changerait quoi si un serveur passerait en mono-faction ?

Vu comme il est arrivé tardivement, j’ose espérer que ça perturbera pas trop ouais.
J’ai surtout beaucoup entendu des joueurs regretter de pas avoir pu passer leur main vanilla/bc dans la faction qu’ils jouent déjà actuellement.

Par contre 30 balles de base (y a une promo pour son pop à 21), c’est chaud.

Edit : Et je viens de voir qu’ils ont fait leur « pack ». Hmm… mitigé surtout sur classic.

1 mention « J’aime »

Actuellement il y à moyen de savoir l’équilibre de faction entre H² et Ally ?

1 mention « J’aime »

https://ironforge.pro/population/classic/?locale=EU&realm=PvP-PvE

Pas de changement de race parcontre :clown_face:

Il faut changer 2 fois de faction pour choisir son rerace :clown_face: !

Oui donc 42e + attendre 30j :clown_face:

Alors qu’en sois j’aurais pas besoin de reraces s’ils corrigeaient le bug combat en arene :clown_face:

Salut c’est quoi cette histoire de 30 jours désolé j’ai pas suivi mais quand tu regardes le descriptif dans la boutique ça dit bien dispo sous 1h si pas de soucis et changement de race derrière.

j’ai raté un truc ?

Acheter un changement de faction

Achetez un changement de faction dans la boutique Battle.net ou la boutique en jeu sur l’écran de sélection de personnages. Puis, sélectionnez le personnage que vous souhaitez intégrer à la faction adverse.

Sélection du personnage

Choisissez le personnage dont vous souhaitez changer la faction. Dans des conditions normales, ce changement devrait être effectif en moins d’une heure. À votre prochaine connexion à Wrath of the Lich King Classic, vous remarquerez une icône à côté de votre personnage dans l’écran de sélection : il vous suffit de cliquer dessus !

La personnalisation peut commencer !

Dans le menu de changement de faction, choisissez une nouvelle race pour votre personnage (en fonction de sa classe) puis personnalisez son apparence. Profitez de votre nouvelle faction !

1 mention « J’aime »

Quand t’as changé un perso de faction tu peux pas le rechanger avant un certain temps en fait (je crois, à confirmer, que c’est aussi le cas sur les transferts et tout).

1 mention « J’aime »

j ai changer de faction et 20 minute apres mon perso avanit change de faction

1 mention « J’aime »

l’équilibre horde alliance est deja pas équilibré

Tout est instancié ya pas de sauvage. Équilibre ou pas osf quoi

Va dire ça a retail et l’impact qu’un déséquilibre horde-alliance a causé (pas pour rien qu’ils ont fini par faire l’interfaction).
Y a pas que le pvp sauvage.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.