Bonjour, j’ai entendu dire que le système de loot pour les anciennes montures donc dans les raids heritages pourraient possiblement changer dans la future extension qu’est War Within. C’est-à-dire que l’on pourrait passer sur le même système qu’avec le donjon de l’événement de la fête du feu que l’on a actuellement pour le glyphe de dragon soit : 1 try par compte avec une chance accrue de drop le glyphe en question au moment du reset donc le lendemain. J’imagine que s’il voit le jour pour les raids ce serait un reset hebdomadaire avec une augmentation du taux de drop de cette dernière chaque mercredi. Si effectivement c’est le cas et que vous y pensez réellement sachez qu’en tant que farmer d’ancien raid c’est une super idée, je suis totalement fan. Le jeu deviendrait tellement moins chronophage et même le fait de se dire qu’on ne fait pas le raid pour rien mais pour l’augmentation du taux de drop est super! Je tenais juste à vous le signaler et si l’information que j’ai n’est pas avéré sachez que ce système serait vraiment très très bon. Bonne semaine à vous
Salut
source ?
car à part effectivement le changement pour les événements mondiaux, j’ai pas vu passer d’autres infos
Yo, j’ai réécouté le passage de la vidéo et my bad ce n’est qu’une supposition de la personne donc ce n’est même pas une rumeur. Par contre, s’ils se décident à changer la façon dont fonctionne le drop pour les événements mondiaux, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de faire la même chose pour les raids hebdomadaires. Voici le lien de la vidéo au cas où tu souhaiterais tout de même la regarder : https://www.youtube.com/watch?v=TIYvoN3OnPI, désolé pour le faux espoir cela dit j’espère vraiment qu’ils vont garder en tête ce système et pourquoi pas le déployer sur les anciens raids et donjons mythiques.
Car un event c’est 2 semaines par an contre 52 pour un raid
Après oui, un système de BLP serait agréable c’est sur
Oui bien sur, deux semaines par an et potentiellement pour chaque event ayant une monture à drop donc c’est beaucoup plus que 2 mais oui je vois l’idée
pas de soucis ^^
oui, un blp serait sympa (un post en parlait déjà y a quelques temps si je me souviens bien), mais pas sur de voir arriver ce truc un jour, mais bon, sait-on jamais
ou ils vont nous sortir des " remix " pour toutes les extensions, à on pourra acheter les montures comme ça
D’un côté le système de « remix » est sympa pour découvrir une extension que l’on a pas connu, j’aimerais pour ma part retourner en Norfendre ou en Outreterre afin de chasser ce Tigre Zulien que j’ai toujours souhaité. Mais d’un autre côté le fait de pouvoir acheter les montures je trouve cela dommage pour les gens qui ont passé leur temps à les farm (ils auront la fierté mais quand même) en tant que possible acquéreur d’un Tigre Zulien grâce à un remix avant cata j’aimerais le drop plutôt que l’acheter ^^
Bonjour. D’où est ce que tu tiens cette info ? je n’ai rien vu de tel pour l’instant donc je ne pense pas que ce soit le cas tant qu’on a pas une info officielle
En soi, les loot réellement unique devraient bénéficier d’un système anti-malchance depuis le temps.
Je dit pas de passer d’un 1% à 11% d’un coup, mais un gain de l’ordre du 0.1% par essais serait raisonnable, ce doit être particulièrement frustrant quand on recherche un élément pendant des années pour finalement voir un autre avoir une chance insolente.
Je dit ça pour avoir choper invincible durant ma quête de Deuillombre pendant Légion quand une de mes connaissances tryhard depuis Woltk chaque semaine, durant ses périodes de jeu.
Sur le moment c’était drôle (pour l’ironie), mais certains ont des essais en centaines voir milliers de try pour tel ou tel item.
Je suis d’accord, que le farm ne soit pas complètement effacé, mais ne serait-ce que psychologiquement tu aies « l’assurance » que ton farm sera récompensé, c’est plutôt pas mal.
C’est à mon sens l’évolution la plus logique pour palier à la multiplication de ce type de loot, rien qu’en monture je dois viser léger si parle de la centaine quand je pense à un taux de drop sous le 10%.
D’ailleurs et espérons que cela se démocratise avec le temps (Bli² ou l’art de ne faire qu’un fragment de ce qui pourrais être bien) avec l’anti malchance sur Fyralath, ou encore le raccourci menant à Garrosh pour peu que ce dernier aie déjà été vaincu sous une certaine difficulté, ne reste qu’à fusionner les 2 et démocratiser le système, et ainsi faire un sacré nombre d’heureux.
J’ai pas looté la selle de l’amour, et toujours pas celle sur Ahune, j’me dis qu’ils ont retiré mon affix « chanceux » récemment
En même temps quand je vois des gens essayer 98 fois à zad alor et toujours pas tomber la mount c’est à se poser des questions sur l’affix chance