Bonjour, je voulais savoir si le manuel qui permet de réapprendre un métier que l’on aurait au préalable oublier au profit d’un autre permet également de réapprendre les paliers de recettes ? Par paliers j’entends les étoiles à coté d’une recette qui permet de réduire les besoins en composants de celle-ci.
J’aimerais virer mon ingé pour la couture mais si un jour je veux revenir à l’ingé et que je vois que tous les paliers sont perdus, je l’aurais mauvaise 
Salut !
en gros si tu oublies ingénieur 175bfa et 75mop ( au hasard ) et que tu reprends ingénieur, tu auras un ingénieur 1 partout, et si tu utilises le manuel de bfa tu auras les recettes de bfa que tu avais avant, idem pour légion, mais tu devrais tout remonter les 175 points.
Le système est pas fou, vaut mieux garder son métier sauf si tu as des compos à ras bord pour re-up vite le métier
Salut,
par contre (c’était le cas avant) tu récupérais juste les plans avec les rangs, si tu avais des plans looté à gauche & à droite, tu les récupères pas ça.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/oublier-r%C3%A9apprendre-un-m%C3%A9tier-ce-quil-faut-savoir/9018
Edit : confirmé par wowhead
" This book will only teach you Legion recipes you have learnt from Jewelcrafting. Any recipes from previous expansions will all need to be relearnt. Any unobtainable recipes will be lost if you unlearn the profession."
Ok merci à vous deux @Sinille @Gobarb 
Je vais garder mon métier ingé ahah
Normalement ça te réapprend tout ce qui s’obtient par quête que tu ne peux pas refaire.
Et le reste… bah rip.
Je sais pas pourquoi tu voulais up couture, mais si c’est pour des crafts non liés tu peux toujours sur un reroll^^
Ou alors l’autre métier (c’est quoi le second ? Mineur pour l’ingé ? Ca au pire ça se refait très vite si c’est ça)
on est d’accord que les transmo d’enchantement restent, même si on oublie le métier ?
C’est pour les crafts 470 avec gemme (et mon second métier c’est enchanteur)
ba ouai
les transmot d’enchant ne sont en aucun cas lié au métier d’enchantement
1 mention « J’aime »