Changement de niveau et extension en cours de leveling

Je suis actuellement sur le contenu de Legion et plus précisément à Suramar. Mon niveau est de 111 sur le jeu et je compte continuer après la mise à jour de demain sur Legion.

Ma question est simplement: que va t’il se passer demain soir?

J’ai reçu la quête d’intro de BFA mais je ne l’ai pas validé. Est ce qu’après la baisse de niveau, je vais pouvoir continuer à jouer à Legion?

Et au niveau des donjons, comment cela se passe t’il? Parce qu’actuellement, je n’ai plus que les donjons de BFA dans la recherche de groupes, alors que j’ai besoin pour mes quêtes des donjons de Legion, est ce que je retrouverais les donjons de Legion dans ma recherche de groupes après la mise à jour?

Un ennemi en jeu à Suramar me rapporte 4xp par mort, est ce que va continuer ainsi après la mise à jour où cela se gonflera un peu plus?

Merci de votre compréhension.

[EDIT] Plus besoin de répondre, je viens de voir la réponse en jeu.

J’ai donc les donjons de BfA dans ma recherche de groupes alors que je suis sur Legion, et que je n’ai aucune quête pour BfA ni celle de la campagne militaire dans mon journal de quêtes.

Ainsi donc, je ne peux plus faire aucun donjon en me servant de la recherche de groupes, et donc je ne pourrais jamais finir le contenu de Legion associé à des donjons.