Changement de nom compte WoW

Bonjour,

Je voulais savoir si il etait possible de changer le nom de ses comptes WoW ou bien de restaurer ses editions decouvertes que l’on a supprime par erreur ?

Je vous explique mon probleme, il y a quelques jours, j’ai supprime mes editions decouvertes, ce qui fait que je n’ai plus mes comptes WoW dans l’ordre (par exemple: WoW1, WoW4, WoW5 etc…) et j’aimerais bien avoir mes comptes WoW dans l’ordre pour m’y retrouver plus facilement (par exemple: WoW1, WoW2, WoW3). Etant donner que j’ai deja des personnages sur le premier compte avec beaucoup de temps de jeu et de gold depense, j’aimerais trouver une solution a ce probleme ? Si un maitre de jeu pouvait me repondre, ca serait cool.

Bonjour à toi ami Invulnérable. :wave:

Je pense que sur le forum malheureusement tu n’auras pas l’aide d’on tu aurai besoin.

En effet, nous ne pouvons que t’inviter à parcourir ce lien officiel pour créer une requête d’assistance et qu’un administrateur puisse répondre au mieux à ta réponse.

Je vais être également honnête avec toi, tu risque peut être d’avoir quelques jours d’attente 48 voir 72 h avant d’avoir une réponse, :speech_balloon:

Cependant essaie, personnellement, j’ai toujours eu de bon conseil et même en attendant un peu au moins quelques viendra toujours répondre à l’une de tes requêtes. :muscle:

Voici donc le lien officiel pour effectuer une requête assistance :

https://eu.battle.net/support/fr/games/wow/197

Bon courage à toi, en espérant t’avoir donné quelques éléments de réponses.

Bonne aventure en Azeroth et au delà :wink: