Changement de nom wow bug tout est revenue en arrière a mon ancien nom

Bonjour j’ai changer mon nom pour ma prêtresse le 04-12-2023 dans la nuit, ma prêtresse s’appelé Kelisalia pour changer en Healorspirit le nom a été changer avec succé , le 04-12-2023 il y’a eu un gros down des serveurs et avant le crache général j’ai changer d’avis et racheter un jeton de changement de nom l’ancien pseudo de ma prêtresse été Kelisalia que j’avais Rename en Healorspirit avec sucée donc j’ai rechoisi un autre nom pour Rename Healospirit et après rétablissement des serveurs mon nom a était remis sur mon ancien nom Kelisalia. J’ai ouvert un ticket mais je ne sais pas combien de temps dois-je attendre si quelqu’un a eu le même bug que moi, je joue sur Ravencrest ! Le jeton a été consommer…

Celle-là, elle est légendaire. Merci.

Cherche pas plus loin, t’as voulu changer un nom RP pour un nom de kikoolol. Même Blizzard trouve que c’est nul au point d’annuler le changement. :rofl:

6 mentions « J’aime »

Alors d’une, ça sert à rien de te plaindre partout sur les forums de ton problème. C’est pas ici qu’ils vont pouvoir t’aider.

De deux, visiblement tu disais avoir fait une requête, alors OUI c’est long, et tu risques d’avoir la 1ère réponse par un bot qui te dira « blabla bla avez vous essayez ces sites là », faudra la relancer (avec le bouton, pas en faire une autre) et patienter. Car y a pas que toi qui fait des requêtes.

Et de trois, j’espère sincèrement que tu as fait un effort d’écriture car c’est franchement pas clair ton problème vu comment tu le décris.
Et si le MJ ne comprends pas ce que tu lui demandes exactement il ne cherchera pas plus loin.

1 mention « J’aime »

Il voulait vraiment changer de pseudo

4 mentions « J’aime »

Si l’achat est récent et que vous changez d’avis, ouvrez une requête. Un MJ vous donnera un rename gratuit, ne payez pas un deuxième service.

1 mention « J’aime »

Coucou non faut pas le Bac pro pour comprendre. Le 4 décembre 2023 au matin ma prêtresse s’appeler Kelisiana ok j’ai changer de nom pour mettre Healorspirit ok le 4 decembre entre 19h et 20h j’ai racheté un jeton pour rechanger de nom okey jusqu’à la je voulait mettre sans dire le pseudo cest un exemple healforday et après le crache serveurs mon pseudo est revenu a Kelisiana. Un MJ a repondu a ma requête et a rename ma pretresse Healorspirit moi qui voulait (exemple Healforday)

Si c’est pour moi la critique de « bac pro » je te parlais juste d’écrire correctement.
Parce que tes posts là c’est mal écrit, mal expliqué et j’en passe.
C’est pas une critique, c’est un conseil. Quand on fait ce genre de démarche le minimum c’est de faire un effort sur la forme et le fond pour être le plus clair.

Et visiblement le MJ a mal comprit vu qu’il t’a redonné le 1er pseudo que tu avais mit et non pas le second que tu désirais en ayant payé une seconde fois.

Du coup si tu veux refaire une requête, explique bien les choses, ce qu’il s’est passé pas à pas, mets y les formes (car le pavé sans retour à la ligne c’est imbuvable).

Et si tu crois que c’est une façon de « me sentir supérieur », t’en fais pas que j’aurais pas donné de conseil et j’aurais juste critiqué tes choix comme un certain post plus haut.
Je sais très bien que des gens ont plus de difficulté sur l’écriture que d’autre, les raisons et leur vie ça les regarde. Mais il ne faut pas hésiter à utiliser des outils ou même demander conseil quand ça aiderait.

Après si tu préfères te braquet et prendre ça pour une agression, tant pis pour toi et j’imagines que tu préfèreras payer une 3ème fois.

(PS : J’ai vu tes édits t’en fais pas)

1 mention « J’aime »

Coucou Lucif non je n’ai rien contre toi c’est juste certaines critiques des autres utilisateurs qui ma donner un froid dans le dos, difficile d’extérioriser un bug serveurs par écrits ! Kelisiana était le nom de ma prêtresse rename en Healorspirit avec succès et donc j’ai une nouvelle fois rename cette fois si en healforday mais le nom est revenue sur Kelisiana ! J’ai pas l’habitude des forums excusez moi pour ma mauvaise formulation.

Ok pas d’soucis, car la dernière fois que j’ai conseillé quelqu’un il l’a mal prit.

Mais sinon oui, je pense avoir comprit pour ma part. En gros tu as payé une première fois pour un rename, puis une seconde fois car finalement ça te plaisait pas mais le crash a complètement rollback ces changements.

Si tu relances une requête, dis bien qu’il y a eu une erreur de compréhension avec le premier MJ et qu’il n’a pas remit le dernier nom que tu avais décidé.
Si tu expliques calmement y a bien des chances que le prochain rechange^^

PS : Pour les retours à la ligne sur forum, si jamais t’es sur tel apparemment le bouton « entrée/retour » change selon le modèle. :wink:

Et bien bichon, on a une dent contre moi ? :kissing_heart: