Changement de numéro de téléphone et Authenticator ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici mon message car c’est pour une amie qui n’arrive pas à utiliser son Authenticator depuis qu’elle a changée de téléphone et de puce.

Mon amie vient de changer de téléphone et de puce, elle possède donc un nouveau numéro de téléphone mais le soucis est qu’elle n’arrive plus à se connecter à WOW car son Authenticator qui se trouve sur son phone lui demande de s’identifier avec son numéro de téléphone, mais comme le numéro n’est plus bon elle est actuellement bloquée.

Donc ayant accès à mon compte Blizzard je me permets donc de poster pour elle, est-ce qu’il existe une solution car si son adresse E-mail est toujours la même ce n’est plus le cas de son numéro de phone.

Il est vrai qu’elle aurait du supprimer son Authenticator avant de changer de phone et de numéro mais maintenant c’est trop tard.

EDIT:
Salut,

Je reviens vers vous pour savoir en combien de temps la requête de mon amie peut être traitée ?
Est-ce que le weekend les services de Blizzard fonctionnent ?
Merci encore et bon weekend.

Un grand merci d’avance pour votre aide.

Salut,
Il faut qu’elle ouvre une requête :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/977/solution

Elle n’a pas besoin d’être connectée sur son compte Blizzard pour en ouvrir une.

1 mention « J’aime »

Salut Peuchotte et merci pour ton aide,

Elle vient de scanner sa pièce d’identité, en espérant que Blizzard traitera au plus vite la demande.
Très bonne soirée et bon jeu :wink:

Salutations,
J’ai eu un soucis du genre il y a 2-3 mois, après envoi du scan de mon ID card le problème s’était vu réglé en 1 jours.
Je dois dire que j’ai été plus que surpris de la rapidité de la réaction.